Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

 

 [Padawan] Belldandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belldandy
Padawan de Takred Val'yena
Belldandy


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 36
Localisation : Nord

[Padawan] Belldandy Empty
MessageSujet: [Padawan] Belldandy   [Padawan] Belldandy Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:20

Bonjour à tous, je présente mon personnage :

Belldandy, Jeune femme de 20 ans venant d'une colonie reculée, loin, très loin dans le système de douaicentre. La Force apparemment très présente en moi, me permit d’être accueillie sur tython par maitre Orgus qui me nomma Chevalier Jedi. C'est avec motivation que je m'adresse maintenant à vous afin de trouver un maitre qui s'aura m'apprendre à métriser la force tout en étant une redoutable combattante au sabre laser.
Je suis également à la recherche de forces convergentes car, ne vous fiez pas à mon jeune âge et à ma beauté, je n'ai pas froid aux yeux. Je suis prête à en découdre avec l'EMPIRE dans le respect du code Jedi.

L’empire à déjà tuer trop d’innocents, détruit trop de biens. A nous maintenant de réécrire l’histoire. Ensemble !




Sinon IRL, Je m’appel Christophe, j’ai 25 ans et j’habite dans la région nord-pas de calais. Fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge et adorant les jeux du style MMORPG (Ragnarok online, WoW, aion, Rift) Je me suis lancé dans l’aventure. Mais quoi de mieux que l’univers de Star Wars pour me lancer dans le rôle play !
C’est pourquoi je me tourne vers vous afin d’être, je l’espère, pris dans votre guilde RP et qui plus est sous l’aile d’un maitre Jedi qui pourra m’apprendre les rudiments du RP.
Je tiens quand même à souligner que je suis un joueur « casual », mon temps de jeu est variable même si le jeu vidéo fait parti de ma vie chaque jour.
Pour information, le nom de mon personnage est tiré d'un anime que j'affectionne tout particuliérement : "Ah My Godess"

J'espère ne rien oublier, à bientôt !

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Belldandy Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Belldandy   [Padawan] Belldandy Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:48

Candidature présentée comme on l'attendait, histoire assez cohérente, aucun problème de ce niveau là.
C'est une bonne chose que tu es joué à d'autres MMO-RPG avant de te lancer dans le jeu de rôle.
On va essayer de te trouver un Maître d’apprentissage si tu souhaites être padawan dans le Consortium ! Wink


Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
[Padawan] Belldandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: