Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:05

"On dit parfois des héros que rien ne les prédestinait à devenir ce qu’ils furent. Dans le cas de Merlyin Var’shen, rien n’aurait pu la prédisposer à une autre vie que celle de jedi. Son père, Kel Var’shen, fut lui-même novice sur Coruscant lorsqu’il était adolescent. Pourtant, il se montra incapable de s’éveiller totalement à la Force et les maîtres du temple durent mettre un terme à sa formation.

N’ayant nulle part où aller et possédant toutefois une affinité certaine avec la Force, Kel demeura au Temple pour y servir les jedis. Il y acquit une certaine renommée dans la réparation des sabres lasers au point que, même après qu’il se fut marié avec une diplomate de Chandrila, Nala Orgus, et installé sur sa planète, de nombreux jedis continuèrent à faire le chemin jusqu’à son atelier pour y faire réparer leur arme.

Dès son plus jeune âge, Merlyin côtoya donc ce mélange de mysticisme et de politique qui allaient régir sa vie. Assez logiquement réceptive à la Force, elle fut remarquée par un maître de passage dans la boutique de son père et envoyée sur Coruscant à l’âge de 10 ans pour y suivre l’enseignement des jedis.

Ses progrès furent rapides mais un aspect inattendu de sa personnalité ne tarda pas à inquiéter ses maîtres. Curieuse et tout et avide de connaissance, Merlyin se révéla obsédée par la recherche du savoir, allant même jusqu’à se passionner pour les récits interdits et les enseignements les plus pervertis. Sa maîtrise de la Force et son aisance à la négociation héritée de sa mère lui valurent de devenir rapidement padawan mais son alarmante proximité avec le côté obscur et sa fascination pour l’Empire Sith conduisirent le conseil à repousser à plusieurs reprises le moment où elle deviendrait un jedi à part entière. Si les années lui apportèrent une certaine sagesse, son maître ne parvint jamais à la faire renoncer à ses travers.

Comme c’est parfois le cas, la Force vint influencer le destin lors de la formation de Merlyin sur Thyton. Après avoir fait ses preuves sur le terrain face aux siths et à la tentation, elle gagna la confiance et l’approbation du Conseil. Ayant forgé son propre sabre laser selon l’enseignement de son père, elle parcoure désormais la galaxie pour parler au nom de l’Ordre lors de négociations. Jusqu’à présent, elle a su faire taire les craintes de ses pairs en se tenant à distance de la tentation du côté obscur, multipliant les actes d’abnégation et de foi en la Force et en la philosophie des jedis.

C’est pourtant cette soif de connaissance inextinguible et ce besoin d’apprendre ce qui se cache sous la surface des choses qui l’amena à découvrir l’existence du Consortium Jedi dans de vieilles archives dissimulées et à tout mettre en œuvre pour tenter de l’approcher…"



______________________________________________________________________________________


Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, 34 ans et je joue à SWTOR depuis un peu plus d'un mois. Je suis issu du monde du jeu de rôle et je masterise encore occasionnellement l'Appel de Cthulhu, Le Livre des 5 Anneaux, Nephilim ou Fading Suns. Ce que je recherche dans les jeux vidéos et dans les mmorpg en particulier c'est donc cette immersion et la richesse autant du background que des interactions.
Je ne suis pas franchement un vétéran des mmorpg, la plupart m'ayant déçu justement au niveau de l'immersion. J'ai tout de même passé pas mal de temps sur Star Wars Galaxy, LOTRO et, dans une moindre mesure, Aion.
Ayant une famille et un métier peu flexible (prof en primaire), j'ai été attiré par SWTOR pour son côté casual autant que pour son thème (calculez bien, je suis né en 1977, ça vous pose une culture ^^).
Du coup, je cherchais une guilde orienté roleplay qui prône l'amusement et la bonne humeur plutôt que les performances. En lisant la description du Consortium Jedi, j'ai eu l'impression d'être en "présence" de gens ayant la même façon de voir les choses que moi et c'est donc pour ça que je postule aujourd'hui.

J'ajouterai que je ne suis pas très orienté PvP ni optimisation du personnage ou de l'équipement.
Pour ce qui est de mes habitudes de jeu, je me connecte généralement en soirée ou le week-end (et parfois le mercredi) mais des impératifs peuvent me faire changer mes plans à la dernière minute. Quoi qu'il en soit, j'essaye d'être toujours fidèle à mes engagements et je n'annule que rarement des rendez-vous en jeu.

Voilà, je reste à votre disposition pour améliorer ma présentation ou corriger ce qui pourrait poser problème et j'espère que vous me contacterez en jeu pour étudier ma candidature.


Dernière édition par Merlyin le Sam 28 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:59

Bienvenue à toi, Jérémy.
Pour ma part je trouve la communication vers le Consortium Jedi en trop, puisque nous sommes "invisibles", mais cette petite erreur n'empêche pas que je t'invite a me contacter moi ou mes confrères Takred et Takoda en jeu pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:39

J'avais mis la communication dans l'idée d'un message posté un peu au hasard d'après une vague piste en espérant qu'il tombe finalement entre les mains d'une personne du Consortium.

Mais si c'est de trop je l'enlève, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:41

Salut à toi Jérémy et merci d'avoir choisi notre thématique.

Je tiens à te féliciter pour ta candidature de qualité. Très bien construite, très complète, très agréable à lire. Je t'invite donc à me contacter IG (moi, Korutan ou Takoda) pour y donner suite.

À bientôt et que la Force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Maywenn

Maywenn


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Maywenn Ethael
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage, archéologie, commerce illégal

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:40

Bonjour et bienvenue Jérémy.
A bientôt IG, que tu fasses partie ou non du Consortium dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://silwenne.new.fr
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:05

Bienvenue Jérémy ( ça me fait drôle de dire ça >_> ). Merci pour ton agréable candidature.
Pour ce qui est de la découverte du Consortium, nous en parlerons en IM, donc n'hésites pas à nous contacter si tu nous trouve connectés. Rien n'est impossible, et nous ne sommes pas fermés aux propositions, tant que le scénario est bien joué, au contraire Wink

Je te dis à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:37

Merlyin a rejoint la guilde le 28/01/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre   Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Merlyin Var'shen du corps diplomatique de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: