Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nae'ric Syn'vael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nae'ric




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Nae'Ric Syn'vael
Classe: Gardien Jedi (DPS)
3 Métiers:

Nae'ric Syn'vael Empty
MessageSujet: Nae'ric Syn'vael   Nae'ric Syn'vael Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:27

Natif de Coruscant, c'est avec surprise que Nae'ric, et sa très jeune soeur Lid'ith, embrasèrent tour à tour la voie du Jedi. Destinés dès leur plus jeune âge à devenir Padawan, car on avait décelé chez eux la force.

Ainsi, c'est sur Coruscant dans l'enceinte même du temple qu'ils furent formés. Nae'ric, de par le fait d'être l'aîné de sa soeur de plusieurs années, fut le premier des deux à être élevé au rang de Jedi, et c'est non sans fierté qu'il se vit le devenir, sous les yeux admiratifs de sa petite soeur, qui n'en rêvait pas moins.

C'est donc quelques années avant l'attaque des Siths sur le temple Jedi, que Nae'ric devint réellement un Jedi, ce jour là, une cérémonie avait été effectué, afin de féliciter les Padawan qui avait plus où moins bien réussis leurs épreuves. Nae'ric avait épprouvé quelques difficulté, mais à force de persévérance, parvint tout de même à les franchir. Il embrasa donc la voie du Chevalier Jedi, et traversa la galaxie au rythme du conseil. Faisant ce qu'on lui ordonnait de faire.

Mais vint le jour où les Siths attaquèrent Coruscant, brisant le traité, et détruisant le temple. Nombre furent les Padawans et leur maitre à s'échapper, mais nombreux furent ceux à y périr. Nae'ric, à cette époque, se trouvait en Bordure Extérieur de la galaxie, proche de Tatooine, pourtant la nouvelle lui parvint, et il y gagna Tython au plus vite, espérant y trouver sa soeur.

Mais, Nae'ric ne la trouvit jamais. Il éprouva alors une haine, non sans justification envers le conseil Jedi, à qui il repprochait de n'avoir que trop baissé sa vigilance. Il fut immédiatement rappelé à l'ordre, et restant, durant les années qui suivirent sur Tython, afin de savoir si oui, où non, il pourrait rester Jedi, où si ses sentiments risqueraient de le faire basculé au côté Obscure.

Et pourtant, Nae'ric ravalla sa haine, pardonnant au conseil Jedi, il put ainsi rester Chevalier, mais le temps du Jedi modèle était finis pour Nae'ric. Et il jura sur sa vie de protéger la République, peu importe les décisions du conseil, il ne permettrait pas que d'autre atrocités soient commises tant qu'il vivrait.

Dorénavant, Nae'ric parcourt la galaxie et se fie à son instinct, allant là où le besoin se fait sentir, et veillant à faire le bien. Cependant, une recontre sur Tython pourrait bien changer sa vie ... Aujourd'hui, Nae'ric attend d'avoir des nouvelles de cet homme, que la force semble avoir mit sur son chemin.


____

C'est moi vous me reconnaissez super c-... Sarvalt.


Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans.
Profession : Lycéen \o/
Passion(s) : MMorpg - Rp - Héroic-fantasy.

En ce qui concerne le Rp, j'ai d'abord commencé le Rp sur forum, puis j'ai ensuite débuté le Rp sur mmorpg, tout d'abord sur Lotro. Puis je suis devenu Mj-rp ( hein Takred :p) sur un serveur privé de wow.

J'ai pas grand chose d'autre à dire. Si z'avez des questions, vous pouvez toujours les poser, je ne répondrais pas. ( =D )
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Nae'ric Syn'vael Empty
MessageSujet: Re: Nae'ric Syn'vael   Nae'ric Syn'vael Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:46

Salut Sarvalt et bienvenue parmi nous !

Je te félicite d'abord pour avoir trouvé le courage de faire une belle candidature (ah ah). Sache donc que ce sera un immense plaisir de t’accueillir dans notre thématique. Je t'invite d'avance à nous contacter IG (moi, Takoda ou Korutan) pour donner suite à ta postulation. Smile

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Nae'ric Syn'vael Empty
MessageSujet: Re: Nae'ric Syn'vael   Nae'ric Syn'vael Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:59

On est pas à saturation de Jérémy déjà ? Laughing

Salutations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Nae'ric Syn'vael Empty
MessageSujet: Re: Nae'ric Syn'vael   Nae'ric Syn'vael Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:27

Nae'ric a rejoint la guilde le 31/01/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Nae'ric Syn'vael Empty
MessageSujet: Re: Nae'ric Syn'vael   Nae'ric Syn'vael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nae'ric Syn'vael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: