Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jeune Danzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danzo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:06

Phsique - Danzo est un jeune humain,de taille moyenne. Une cicatrice parcoure son oeil droit. Il utilise un sabre laser a deux lames.



Mentale- Trés impulsif quand il été jeune,avec le temps et ce qu'il à vécu,Danzo a appris à gérer ses émotions. Il est a présent de nature calme,parfois froid,mais calme.




Danzo ne sais pas d'ou il vien,ne connais pas ses parent ni son age.

Il fut découvert par Un Maître Jedi dans une petite maison abandonné,non loin du désert.

Mourrant de faim et de soif,le Maître Jedi le nourrit puis l'abreuva,et lui demanda ce qu'il fesait ici,seul.
Le Jeune Danzo expliqua qu'il s'étais réveiller amnésique de ses origines dans une cage que des hors-la-loi de Tattoine transporté.

Il dit q'un Rancor d'une grandeur monstrueuse s'attaqua à eux sur leurs chemins,détruisant les cage et pérmettant au esclave capturé de s'enfuir,Danzo été parmis eux.

Il courut ce réfugié ici.

Le Jedi senti que la force été présente en lui,il l'enmena au Temple Jedi et demanda au Conseil la permissions de le formé,accordé.

Des années passer,un matin ou Danzo marcher pour aller voir son Maître,il aperçu un groupe de cinqs Jedi en train de ce battre violament avec son Maître,Danzo vu son Maître oter la vie à deux d'entre eux,puis s'écroula par terre a la merci des trois derniers.

Il courut vers eux,un des Jedi lui dit avant qu'il ne demanda quelque chose,que son Maître avait basculé du Coté Obscure de la Force.

Effectivement,le Maître avait les yeux d'un jaune éclatant et il avait libérer toute sa haine lors de sont combat face au Jedi.

Danzo demanda a son Maître pourquoi ?
Il lui répondi que le coté Obscur cacher de puissant pouvoir,que lui et Danzo pourrais régner en Maître sur l'Ordre Jedi et en faire l'Odre le plus puissant de tous,plus puissant que l'Empire Sith.

Aux dérnieres nouvelles,le Maître de Danzo fut emprisonné dans le secteur de sécurité Maximum de Belsavis.



IRL

Bonjour/bonsoir tout le monde:)

♦️ Je m'apelle Tony,j'ai 19ans j'habite a Marseille. J'ai découvert ce forum graçe a Takoda & Cymoril.

Coté rp ,et bien je suis pas vraiment expert ^^
j'ai débuter sur wow,dans un Clan de Guerrier/Voleur/Shaman c'etais enorme donc quand j'ai entendu parlé de swtor .. un mmorpg Star wars ? RP Star wars ? Oh .. Smile

Donc c'est possible que je fasse des erreurs rp .. je m'en excuse d'avance je ferais en sorte de vite apprendre de mes erreurs.

et une derniére chose,je suis désole pour les fautes je m'en excuse vraiment,cela n'a jamais été mon fort si cela vous géne beaucoup je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:41

Cool voici un Danzo Smile

Bienvenue sur ce forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Danzo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:37

Salut Danzo et désolé pour ce soir, nous avons fait face à beaucoup d'imprévus et nous n'avons pas eu le temps de nous occuper de toi. On rattrapera çà dès que possible, il te suffira de nous contacter IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:08

Danzo a rejoint la guilde le 16/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Le jeune Danzo Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Danzo   Le jeune Danzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: