Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Maître] Arenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arenne




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

♦️ Description Physique ♦️


Une vieille femme Miraluka, agée d'une soixantaine d'année, a la peau du visage ridée, et une cicatrice sur la joue gauche.
Elle porte une tenue tres sobre, sans s'encombrer d'objets inutiles, une lanière en cuir racomodé pour masqué ses yeux.


♦️ Description Mentale ♦️


Elle considère que son rôle dans la galaxie est en partie terminé, elle n'ira plus d'elle même au devant de la guerre, laissant la nouvelle génération mener la bataille.
Elle est érudite mais n'enseigne qu'a certains apprentis qu'elle juge suffisament intéréssants et ouverts d'esprits.
Arenne respecte ceux qui maitrisent la force, y compris les siths bien qu'ils soient ses ennemis mortels.

Arenne penses entre autre que l'ordre ne devrait pas s'impliquer dans la politique, et être libre d'agir quand c'est nescessaire.
Selon elle, l'ordre jedi est devenu une simple police au service du sénat, ce qui a causé leur défaite.
De plus si un ennemis représente un trop grand danger, elle n'hésitera pas a le tuer, malgrès l'avis de ses pairs.

Losqu'il faut combattre elle préfére utiliser un simple baton, et la force pour neutraliser sans blesser son adversaire; ne sortant son sabre laser que si c'est nescessaire.


♦️ Histoire ♦️


Maitre jedi reconnue par l'ordre; ses méthodes d'enseignements peu orthodoxe et sa philosophie sur la force et le role que devrait jouer l'ordre l'ont toujours éloigné du conseil.
Durant ses longues années passées dans l'ordre jedi, elle a apprise et enseignée les voies de la force. Recherchant la connaissance, et les anciens savoirs.
Lorsqu'elle était plus jeune, elle a participée a de nombreux conflits dans les secteurs de la république, et a continuée un temps aprés le retour des vrai siths.


[Maître] Arenne Consor10


Et IRL ?
_____________________________________________________________

Bien le bonsoir, ici Antonin, 18 ans, en direct de la Champagne Ardenne dans le 51.
Actuellement en dernière année d'un Bac Pro, et grand amateur de fantasy en tout genre Smile

Aussi grand lecteur a mes heures perdues,
(pour l'instant je termine le trone de fer tome 2, a plus de 900 pages) study

J'accroche aux univers fantastiques médiévals aussi bien que fututistes. (le seigneur des anneaux, matrix, (évidemment :p) Star Wars)

J'ai découvert le jeux de rôle il y a un peu moins d'un ans, sur WoW, ou je jouais un assassin dénommé Teliassin (que certains ici reconnaitront cat )

Avant de me lancer a corps perdu dans Sw: Tor ma connaissance de l'univers étendu s'est vu complétée par Kotor 1 et 2 pour me préparer au mieux a la sortie de ce merveilleux mmorpg.

Voila il me semble que j'ai fait le tour, j'espère pouvoir intégrer votre guilde et prodiguer les enseignements de Arenne a tout les novices en manques de conseils avisés. bounce

_____________________________________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:40

Ah ! Un maître ! Enfin une bonne nouvelle !

Alors, bienvenue à toi, Antonin. Content que tu ais choisi notre guilde pour tes prochaine aventures sur ce merveilleux jeu.

Je t'invite donc à nous contacter au plus vite (moi, Korutan ou Takoda) pour donner suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:22

Bienvenue à toi Maître, tu vas avoir fort à faire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Dargath
Chevalier Jedi



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Dargath
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Artifice/Archéologie/Chasse au trésor (Non hl)

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:00

Bienvenue Antonin !
Revenir en haut Aller en bas
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:17

Bonne nouvelle pour nous, pas pour lui vu que les apprentis qui trainent par chez nous Laughing

Un joueur qui LIT le trône de fer est toujours mon ami ! Rejoins-nous vite IG, je te prêterai la padawan ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:42

Arenne a rejoint la guilde le 06/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Maître] Arenne Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Arenne   [Maître] Arenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître] Arenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: