Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyunck'el

Aller en bas 
+3
Merlyin
Cymoril
hyunck'el
7 participants
AuteurMessage
hyunck'el




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17


Dans la vrai vie ...
_____________________________________________________________
Bonjour à tous, je suis hyunck'el.

IRL Je suis l'homme de Klatane. Donc ne vous étonnez pas pour l'adresse IP : c'est la même.
Ma chérie ne jouant plus du tout au jeu suite au fait qu'elle soit enceinte j'ai récupéré le compte et me suis créer un Sith (oui bouuuh bouuuh...) avec lequel j'ai joué jusqu'au lvl 43... n'ayant pas trouvé de guilde assez sympa ma chérie m'a dit de reroller du côté de la République et de voir pour rejoindre le Consortium Jedi.
Après avoir un peu farfouillé sur le forum je me suis dit que l'ambiance correspondait à mes attentes.

Alors qui je suis : Fred, 28 ans, futur maitre d'un padawan (ou une on ne sait pas encore), je bosse de nuit en tant qu'agent de sécurité, mes horaires de jeu sont donc assez spéciales (et le seront encore plus d'ici 7mois1/2).
Je suis un joueur de jeu de rôle sur table Star Wars et Donjons et dragons.
Je suis un féru de l'univers star wars et connait énormément de choses dessus (je ne suis pas une bibliothèques vivantes hein^^).
_____________________________________________________________



Voilà pour ma présentation IRL.

Pour la présentation de Hyunck'el je la ferai demain matin, ma chérie (qui vous salue) est fatiguée et veux pas dormir tant que je ne suis pas dans la chambre, je vais donc regarder Kaamelott jusqu'à pas d'heures...
Faites des gosses et ensuite c'est vot' femme qui décide de tout. Very Happy

Ah Elle vous fait de gros bisous en passant et me dit de vous donner de ses nouvelles.
Donc que dire si ce n'est qu'elle va bien, elle est tout le temps fatigué mais c'est normal ^^ elle mange pleins de conneries aussi, bref, la belle vie.

Voilà à demain pour les aventures de Hyunck'el !
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:04

Bienvenue à toi, on attends ta présentation avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
hyunck'el




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:46

Une naissance chez les miraluka est toujours suivies par des étrangers au peuple.
Sur la petite planète d'Alpheridies un vaisseau républicain qui se pose est une chose extrêmement rare mais compréhensible quand il s'agit de la naissance d'un être particulier.
En effet, les enfants de Jedi sont assez rare afin d'être suivi par le conseil de prêt.
C'est ce qui est arrivé pour la naissance de Hyunck'el.

Ses parents furent deux Jedi Miraluka. Le père : Khelt était décédé lors d'une bataille Sith près de la bordure extérieure. Sa mère avait prit congé des Jedi afin d'accoucher sur sa planète natale.
Cet enfant de la force montra rapidement quelques capacités intéressantes mais il n'avait pas l'air de ressentir d'émotions...
Hyunck'el eu une enfance classique pour un jeune Miraluka.
Il se servait naturellement de la Force comme tout son peuple.

Hyunck'el fut approché par les jedi afin de rejoindre Tython et suivre une formation. Désireux de voyager et d'étudier tout ce qu'il était possible d'étudier il laissa sa planète derrière lui.

Lors de sa formation le conseil des Jedi remarquèrent ce jeune padawan qui ne ressentait rien... En effet Hyunck'el ne ressentait aucune émotion, la peur, la haine, la joie, l'amour... il ne connaissait pas...
Il n'aimais pas les gens, il les étudiait... Le pire c'est qu'il ne s'en cachait pas...

Le conseil des Jedi ne savait pas si ils devaient garder ce jeune jedi sous leurs ordres... Mais la peur de le voir rejoindre les sith et le fait de le voir réaliser des actes intéressants alors que des déchiqueteurs attaquaient les jeunes padawans sur le terrain d'entrainement ont fait en sortes qu'ils étudièrent son cas.

Un maître lui fut nommé avec lequel Hyunck'el apprit d'avantage sur la force, lui même et les autres.
Néanmoins lors de ses aventures sur Tython il rencontra un puissance qui égalisait celle de plusieurs maitres jedi. Cette personne avait l'air de rechercher quelque chose mais quoi? Hyunck'el ne le savait pas...

Cette personne était le Maître Jedi Takred Val'yena...
Etant donné que Hyunck'el le croisais assez souvent le padawan chercha à savoir ce que faisait cette force puissante sur Tython alors qu'il serait surement plus utile ailleurs.
Le maître envoya Hyunck'el dans les roses à maintes reprises ce qui intéressa encore plus notre miraluka.

Après plusieurs années à apprendre à maitriser la force sur Tython Hyunck'el passa Chevalier Jedi et eut pour ordre de rejoindre Coruscant.(oui contrairement au jeu une initiation à la force prends plusieurs années et non pas 1h30...)

Hyunck'el fort de son nouveau statut tenta une nouvelle fois une approche envers le maître Takred encore présent sur Tython mais celui ci l'ignora...
Hyunck'el qui trouvait de plus en plus intéressant ce maitre jedi décida quand même de quitter Tyhon afin de continuer à apprendre.
Il décolla vers Coruscant, fière capitale de la république. Durant le voyage il rencontra un nouveau maitre jedi qui lui proposa un choix, devenir gardien Jedi ou bien une sentinelle Jedi.
Hyunck'el étudia les deux choix et choisis de passer Sentinelle.

Durant le voyage il étudia diverses sectes et groupuscule et fut attiré par le consortium jedi, un consortium qui était dirigé par un maitre jedi se trouvant la plupart du temps sur Tython : ce maitre était le maitre Takred qu'il avait rencontré...


Revenir en haut Aller en bas
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:26

Arf arf arf, Hyunck'elberry Finn ! Laughing

Oui bon, désolé... bienvenue à toi en tout cas et tu verras, avec un enfant on découvre l'univers du MMO nocturne par tranches de trois heures (entre deux bib) et le jeu à une main (avec un gnome dans l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:41

Bienvenue, ami des horaires décalés^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunck'el




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

Merci à tous.

*bois une bière Kai en attendant une réponse d'un responsable sur sa cantidature*

Revenir en haut Aller en bas
jinn'thir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:26

bienvenue même si je ne suis pas encore dans la guild lol
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:16

Bienvenue sur le forum, Fred.
Tu peux lâcher ta bière et me contacter moi, Takred ou Takoda pour prendre suite à ta candidature.

Et salut Klatane pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:34

Hahaha à l'époque je disais à Klatane de te faire venir, elle disait que ça serait impossible :p

VI-CTO-RYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
hyunck'el




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:14

Oui mais a l'époque ce n'était pas trop possible suite a mes horraires de travail ( je bosse en ce moment ) mais bon je jouerais durant mes horraires de repos quant tout sera fait a la maison ( oui ma chérie est un tyran en fait :p )
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:30

Hyunck'el a rejoint la guilde le 15/02/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Hyunck'el Empty
MessageSujet: Re: Hyunck'el   Hyunck'el Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyunck'el
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: