Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jinn'thir

Aller en bas 
+2
Zarich
jinn'thir
6 participants
AuteurMessage
jinn'thir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

jinn'thir Empty
MessageSujet: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:04

[RP] Du fin fond de la galaxie, sur un système que beaucoup croit loin de tout, un jeune padawan vient de perdre son maitre dans un combat rude et épique....

Le padawan, érrant sans fin dans le désert arride de Tatooine, commence à se demander si la fin n'est pas proche et qu'il ne ferait pas mieu de tout laisser tomber, de cesser de se battre contre la chaleur et la peine d'avoir perdu son maitre.... Mais au loin, une lumière resemblant à un flash attira le regard du jeune Jinn'thir... après plusieurs clignement d'yeux, il releva un peu plus la tête et aperçu une ville à quelques kilomètres.

Le jeune padawan reprenant espoir se mis à courir vers cette dernière et pouvoir ainsi se restaurer...
Il arriva près d'une cantina où une multitude d'espèce se rasemblait afin d'assouvir leur recherche d'argent tel des chasseurs des primes, des contrebandiers et autres malandrins de la pire espèce...

S'asseyant au comptoir afin d'y commander une collation, le jeu Jinn'thir croisa le regard d'une magnifique twi'lek dansant comme si les fouet de l'enfer claqués autour d'elle....
Son verre à la main le padawan se remémora les derniers instant de son maitre et commenca à chercher un moyen d'assouvire sa vengeance même si il sait que cela est contraire au code jedi que son maitre tenta de lui enseigner toutes ces années.... [RP]

[HRP] Bonsoir à tous je me nomme sébastien, je suis âgé de 25 ans et je suis fonctionnaire de la police municipale dans les alpes maritimes je vous dirais pas où ^^
Je suis fan de star wars et de jeu video en tout genre mais surtout de MMO... j'ai commencé sur Guild WARS pendant environ 4 ans pour enfin me diriger vers le seigneur des anneaux onlines où j'y ai passé 3 ans en faisant du RP à tout va^^.

Je suis ensuite aller sur Aion pendant 1 an (la plus grosse erreur de ma vie) puis j'ai migré sur RIFT, Age Of conan et warhammer et maintenant star wars que j'attend depuis 3 ans..
Le rp me manquait terriblement, l'ambiance est meilleur et j'aime m'identifier à un seul personnage et je suis un peu triste d'avoir perdu cela de vue avec les autres mmo auxquels j'ai pu jouer..

Ce que je veux, c'est revenir à mes amours et pouvoir profiter du jeu un maximum en compagnie de personnes sachant s'amuser et qui aient le sens du partage, de l'entraide et du fun...

J'ai déjà un personnage 50 sur un autre serveur côté empire mais l'ambiance du RP me manquait terriblement et star wars est un bon moyen d'y revenir connaissant l'univers^^

Voilà je sais pas si ma présentation est complète alors n'hésitez pas à me demander plus de détails...
Ah j'oubliez, sur le jeu je suis un chevalier jedi de niveau 6 (mais bon l'xp monte vite mais pas trop je veux profiter^^) je pense faire une sentinelle car mon autre perso empire était un tank ravageur alors j'aimerai changer si cela ne vous importune pas...

PS: pardonnez mon RP sur la présentation je suis un peu rouillé^^

Merci de vos futurs réponses
Cordialement Jinn'thir


Dernière édition par jinn'thir le Mar 14 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarich

Zarich


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:13

En guise de bienvenu :
Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
jinn'thir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

merci bien et original cette bienvenue avec une video c'est ma première^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashoa

Ashoa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:26

Bienvenue, je vois que tu a trouver ton chemin! mais n'hésite pas a aller embeter Takred avec tes questions, il adore prendre soin des petits nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:26

Salut Sébastien, bienvenue sur notre forum et merci de nous avoir choisi pour tes prochaines aventures.

Je t'invite donc a me contacter IG (moi, Takoda ou Korutan) pour donner suite à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
jinn'thir




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2012

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:35

d'accord je contacterai les personnes concernées ce soir quand je rentre du travail... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:34

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:15

J'ai croisé ce perso hier. Il a intégré une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jinn'thir Empty
MessageSujet: Re: jinn'thir   jinn'thir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jinn'thir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: