Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rageen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rageen

Rageen


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Rageen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Biochimie/Bioanalyse/Piratage

Rageen Empty
MessageSujet: Rageen   Rageen Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:26

♦ Description Physique ♦


Rageen est de taille normale, et en bonne condition physique, sa musculation est amplement suffisante au demande de sa taille, comme tout Zabrak, son visage est tatoué. Il possède une rangée de cornes symétriques à droite comme à gauche, ainsi qu'une corne centrale sur le haut du front. Il a également les yeux, jaunes/orangés.

♦ Description Mentale ♦


Très calme de nature, il respecte la plus part des êtres vivants. Il obéit au Code Jedi. Cependant depuis peu, son attachement n'est plus au Conseil jedi mais à celui de la république. il se définie comme un traqueur de Sith.

♦ Histoire ♦


♦ Dernier événement connu à ce jour ♦

Rageen avancait calmement dans ce qui semble être un conduit d’aération depuis longtemps hors service. Oublier le jeune Jedi de Coruscant fuyant la ville à l'attaque des Siths de l'Empire, maintenant, il était prêt. Ce jour la, il était sur Nar Shaddaa, traquant le guerrier Sith responsable de la mort de sa padawan Iris, avec qui il eut une relation... Complexe. Si le conseil lui avait permis cette attaque ? Aucunement. Il ne souhaitait plus recevoir d'ordre du conseil, c'est ce conseil qui a séparé le maître de son apprenti le temps de deux missions, sans cet ordre, Iris serait à ses côtés.
Rageen est maintenant à genou, observant la ruelle en bas, vide, hormis un humain de forte carrure, avançant entre les déchets et poubelles. C'était lui, c'était certains, Rageen pouvait sentir son aura sombre, s'il était possible pour nous de la voir, alors l'individu en bas serait entouré de ténèbres.

Décrochant son sabre à double lame, il se laissa descendre en un bond, amortissant sa chute avec l'aide de la force. Cela n'aurait durée que quelque seconde, si le guerrier Sith, dégainant d'une vitesse sur-humaine, n'avait pas contré son attaque. Il s'en suivi un duel acharné, la lame rouge s'abattait rapidement bloquant les tournoiement des doubles lames jaunes, le Sith tapait fort, et Rageen avait l'impression qu'il allait se déboîter l'épaule lors de simples parades, mais il jugea le guerrier sith peu rapide dans ses déplacements, et adapta son juyo à cela, quelques secondes plus tard, c'était terminé. Rajustant le capuche sur sa tête, il s'éloigna du corps sans vie à présent du guerrier sith...

Regagnant sa navette corellienne, il quitta Nar Shaddaa pour se rendre sur Tython. Il avait besoin de calme, il avait besoin de méditer. Ce n'était pas le premier sith qu'il venait de traquer. Mais cette fois, il avait laissé libre court à ses émotions plus que d'habitude. Mais également, il devait faire le vide, et oublier Iris...


Rageen Consor10


Et IRL ?
_____________________________________________________________
Prénom: Dany
Âge: 21Ans.
Pseudos: Sparkk/Darrick/Rageen...

Comment avez vous découvert le forum ? Via des amis de ma connaissance Rp qui son actuellement dans votre guilde.
Vous plait-il ? Design plutôt correct, dans l'enesemble il est agréable à regarder.
Avez vous déjà crée votre personnages ? Rageen est créé oui.
Autre: Concernant mon niveau en Rôleplay, j'ai commencé sous format papier, quelques mois avant la sortie de la première version de World of Warcraft, qui m'a fortement attiré par la suite. Dans du Rôleplay sur officiel, puis sur serveur privé. (essentiellement sur le serveur Shindo'Rei pour ceux qui connaîtraient, où je fut durant un temps Mj.) Pour le reste j’essaie de m'adapter à ce nouveau type de Rôleplay.

_____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Rageen Empty
MessageSujet: Re: Rageen   Rageen Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

Bienvenue à bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

Rageen Empty
MessageSujet: Re: Rageen   Rageen Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:34

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Rageen Empty
MessageSujet: Re: Rageen   Rageen Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:20

Un Zabrak avec un maximum de cornes sur la tête, des yeux jaunes, une sabre-laser a double lames jaunes ... Voilà mon sosie !
Je t'invite a contacter Korutan, Takred ou Takoda en jeu pour la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Nae'ric




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Nae'Ric Syn'vael
Classe: Gardien Jedi (DPS)
3 Métiers:

Rageen Empty
MessageSujet: Re: Rageen   Rageen Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Nan pas luiii ! Bienvenue mon Spaaaarkk =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rageen Empty
MessageSujet: Re: Rageen   Rageen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rageen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: