Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valk Rivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valk




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Valk Rivers Empty
MessageSujet: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:15


----------------------------------------- HRP

Bonjour à tous.
Je me présente rapidement. Je m'appelle Benjamin, et j'ai 36 ans. Je suis ouvrier forestier de profession et je passe une grande partie de mon temps en forêt ou dans ma campagne, accompagné de mes chiens. Passionné de Jeu de rôle depuis mon adolescence et de littérature fantaisie, je n'étais pas prédestiné à apprécier l'univers de Star War que j'admets peu connaître. Mais la qualité du jeu et l'immersion qu'il propose a eut raison de moi. Wink

----------------------------------------- RP


Nom : Valk
Prénom : Rivers
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Rang : Chevalier Jedi
Race : Humain

---

BG (Je développerai plus en jeu. je fais partie de ceux qui aime découvrir le bg des joueurs en rp Wink)

Valk Rivers est issue d'une famille de peu de moyen, et c'est grâce aux hasards de la vie qu'il a put suivre un enseignement Jedi complet. Il fut former pour des missions de sécurités pour des personnes de hauts rangs de l'ordre, ou des sénateurs républicains. Garde du corps reconnut et personnage positif, Valk incarne une certaine sérénitée, malgré ses coups de gueule qui peuvent être fréquents.

Respectueux de l'ordre et de la discipline, certains rapports au sein du conseil parle d'un gardien solide, mais d'une personne tourmentée. La seule colère que Valk a en lui, il la dirige contre lui-même. Certains échec dans sa carrière, ont particulièrement marqué ce chevalier.

♦️♦️♦️♦️

Description physique :

Guerrier massif, Valk ne montre que peu son visage, endurcit par une vie en extérieur dans des environnements souvent hostiles. Le charisme que la force lui impose donne une sensation de sécurité à se trouver à ses côtés.

♦️♦️♦️♦️

Rp :

*Valk observait la nuque de cet orateur, pour du moins assez mauvais..

Il en avait accompagné des sénateurs, politiciens et magouilleurs à travers la galaxie, mais celui là était particulier... Il s'exprimait horriblement mal, avec une voix nasillarde qui n'avait rien à envier à certains Aliens.. Il retint un rire en voyant l'énergie dépensé par ce petit homme, à essayer de captiver une assemblée d'homme d'affaire, tous plus intéressé à leurs profits, qu'aux mesures annoncées par ce représentants du sénat.

Il fallait se ressaisir. Les mesures économiques ne plairaient pas à tous le monde, et la république craignait pour la sécurité de son messager. Il devait garder l'esprit vif.

Il regarda l'assemblée, laissant la force exacerber son ressentie... Il était en face de bien mauvaises personnes, et il devait rester concentrer... Il ne ferait plus d'erreur...*


Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Valk Rivers Empty
MessageSujet: Re: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:07

Salut Valk et bienvenue parmi nous ! Content que tu ais alors décidé de te joindre à notre thématique et j'espère qu'elle répondra à tes attentes.

Je t'invite à me contacter IG (Moi, Takoda ou Korutan) pour donner suite à ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Valk Rivers Empty
MessageSujet: Re: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:09

Hello hello !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Valk Rivers Empty
MessageSujet: Re: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

Valk a rejoint la guilde le 20/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Valk Rivers Empty
MessageSujet: Re: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valk Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: