Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valk Rivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valk




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Valk Rivers Empty
MessageSujet: Valk Rivers   Valk Rivers Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:15


----------------------------------------- HRP

Bonjour à tous.
Je me présente rapidement. Je m'appelle Benjamin, et j'ai 36 ans. Je suis ouvrier forestier de profession et je passe une grande partie de mon temps en forêt ou dans ma campagne, accompagné de mes chiens. Passionné de Jeu de rôle depuis mon adolescence et de littérature fantaisie, je n'étais pas prédestiné à apprécier l'univers de Star War que j'admets peu connaître. Mais la qualité du jeu et l'immersion qu'il propose a eut raison de moi. Wink

----------------------------------------- RP


Nom : Valk
Prénom : Rivers
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Rang : Chevalier Jedi
Race : Humain

---

BG (Je développerai plus en jeu. je fais partie de ceux qui aime découvrir le bg des joueurs en rp Wink)

Valk Rivers est issue d'une famille de peu de moyen, et c'est grâce aux hasards de la vie qu'il a put suivre un enseignement Jedi complet. Il fut former pour des missions de sécurités pour des personnes de hauts rangs de l'ordre, ou des sénateurs républicains. Garde du corps reconnut et personnage positif, Valk incarne une certaine sérénitée, malgré ses coups de gueule qui peuvent être fréquents.