Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Camarilla Teg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camarilla




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:50

HRP

Salutations à tous, ... j'aurais bien joué la carte du mystère mais avec une présentation HRP, c'est raté.
Donc, je joue à SWTOR depuis le début, je suis Belge et j'ai 28 ans.
A la base, je joue du côté impérial, j'y ai un personnage 50 (BH-DPS) et j'ai eu envie de voir l'envers du décor et surtout de faire quelque chose que je n'ai pas eu l'occasion de faire : DU RP !

Donc, pour avoir croiser souvent les membres du Consortium Jedi lors de mes créations de padawans, je me lance.

Camarilla est ma seule création du coté lumineux et j'espère pouvoir lui faire vivre de grandes aventures.

RP

Camarilla, Miraluka de son état.
Les Miraluka, comme tout le monde le sait, sont aveugles. Ils voient à travers la Force et cela ne les handicape nullement.

Camarilla a toujours été calme et posée, mais rapidement, elle s'est retrouvée effacée, en retrais. L'avant de la scène ne l'intéresse pas. Les années ont passés et la joyeuse enfant à donné une adolescente isolée et morose.

Ses parents, inquiets, consultèrent plusieurs sages, plusieurs maîtres et bien vite, la vérité se fit cruelle. L'enfant évoluait dans un monde qu'elle n'appréciait pas. Là où d'autres voyaient la joie, elle voyait l'hypocrisie. Derrière l'amour elle voyait l'intéret.

De toutes les belles choses, Camarilla a vu le mauvais côté.

Devant un tel constat et craignant de voir leur enfant basculer du côté obscur, elle fut placée auprès des entraineurs Jedi, pour qu'on lui inculque le code et le savoir-faire des jedis.

Si cette enfant ne pouvait pas apprécier le monde tel qu'il est, au moins, elle apprendrait à le respecter.

Le résultat fut probant, plus encore qu'on ne l'espérait. Camarilla devint padawan et progressa rapidement, sa soif de connaissances donne un exutoire à sa passion : la sincérité.

Aujourd'hui, elle manie le sabre dans le domaine des Ombres. Elle a fait de l'application du code son Credo. Elle vit pour illuminer la vie des gens sans aucune once de mensonge.

Mais vivre de la sorte l'expose énormément et elle craint de ne pas pouvoir supporter cette charge seule, ainsi, elle toqua à l'entrée du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Zagabranth




Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zagabranth Nok'Ram
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Diplomatie, Bioanalyse, Archéologie

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:34

/HRP/ Bienvenue sur notre forum, je suis ravi de te voir postuler chez nous. /HRP/

Zagabranth reconnu la jeune padawan qui l'avait abordée au temple sur Tython et ne pu s'empêcher d'émettre un sourire discret à la fin de la lecture de son message.

Il chuchota par la suite :
Cette mirakula à l'air d'être prometteuse. J'ai espoir de voir son avenir partagé avec celui du Consortium. Néamoins, j'aurais aimé en savoir davantage sur les motivations de cette intrigante Camarilla pour nous rejoindre.

Il regarda une nouvelle fois la padawam, la salue poliment puis retourna à ses activités dans la demeure du Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:10

Salut Camarilla et bienvenue sur le Forum de notre thématique.

J'ose espérer que le côté lumineux te plaira au point de ne pas devenir un futur membre fantôme de notre guilde, mais nous verrons bien ce qu'il en est.

Citation :
Mais vivre de la sorte l'expose énormément et elle craint de ne pas pouvoir supporter cette charge seule, ainsi, elle toqua à l'entrée du Consortium.

Pour revenir à ce dernier point de ta candidature, tu dois savoir que notre guilde est encore en phase de secret bien gardé et que ton personnage n'est pas sensé être au jus de notre existence, du moins pour le moment.

Je t'invite donc à donner suite à tout çà en nous contactant via le jeu (Moi, Takoda ou Korutan).
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:14

On a même pas de porte ! Le truc en bois à l'entrée c'est Takoda ! Faut pas taper dessus sinon il y a un effet du genre poussée d'Archimède mais en plus violent.

bienvenue à toi en tous cas !

Juste une question tout de même. Tu comptes faire un Jedi gris où simplement un Jedi "traditionnel" mais tourmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:49

Bienvenue parmi nous. En espérant que tu puisse faire évoluer ton personnage comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Camarilla




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

Je contacterai les personnes renseignées sur le jeu dans ce cas.

Pour le reste.

- Ce personnage n'est pas mon principal, et plus que le gameplay c'est l'univers clair et le coté Miraluka qui me plaisent. Dès lors, comme je n'ai aucun impératif, il n'en est que plus agréable à jouer.

- Je suis désolé pour la discrétion Very Happy pas évident de postuler à un endroit qui n'existe pas, mais je suis restée réglo :p on m'a indiqué le chemin.

- Je ne compte pas en faire un jedi gris, que du contraire, un jedi tourmenté, qui répond à toutes les tentations par une conduite 300% claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarilla Teg Empty
MessageSujet: Re: Camarilla Teg   Camarilla Teg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarilla Teg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: