Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

 

 Glein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glein




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Glein Empty
MessageSujet: Glein   Glein Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:37

Partie RP :

Après votre voyage vous menant dans un monde de la bordure extérieure vous tombez nez-à-nez avec un des droïdes assassins de l'Empire Sith, suite à votre combat vous trouvez en fouillant dans sa mémoire centrale les données suivantes :

Prénom : Glein
Affiliation : Ordre Jedi
Origine : Coruscant
Race : Humain
Caractéristique(s) particulière(s) : Balafre à l'oeil droit

... Intriguez, vous cherchez un peux plus loin das sa mémoire est vous trouvez les données suivantes :

Ce Jedi a mené plusieurs actions contre l'Empire Sith Galactique, Notamment lors de la capture d'un ambassadeur de la République, où, il s’interposa contre leurs forces d’interventions. Jedi affirmé et reconnu de l'Ordre ... Aujourd'hui aucune idée de la localisation de cet homme, forte probabilité qu'il soit en vie.

Puis la mémoire du droïde s'arrête. Mais qu'allez-vous faire des informations obtenues ? Le choix est à vous.


Partie HRP :

Bonjour à tous dans la vrai vie je me nomme Xavier Senoble j'ai dix-neuf ans et je suis amateur dans le monde des RPG en MMO, j'ai déjà pratiqué notamment dans World of Warcraft sur le royaume Kirin Tor, mais maintenant c'est Star Wars ! J'ai déjà de bonnes bases sur le jeu de rôle mais j'ai un gros Default en jeu : l’orthographe. Mais bon que voulez-vous, personne n'est parfait. Et enfin en espererant que vous prendrez le temps de lire ceci je vous souhaite bien du plaisir et surtout que la Force soit avec vous !

Edit de Korutan : Candidature corrigée pour meilleure compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Glein Empty
MessageSujet: Re: Glein   Glein Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14

Salut Xavier, bienvenue sur notre forum et merci de nous avoir choisi pour tes prochaines aventures.

Je t'invite donc a me contacter IG (moi, Takoda ou Korutan) pour donner suite à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Glein Empty
MessageSujet: Re: Glein   Glein Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glein Empty
MessageSujet: Re: Glein   Glein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: