Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neirya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neirya




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Neirya  Empty
MessageSujet: Neirya    Neirya  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:06

♦️ Description Physique ♦️


Neirya est une humaine dont l'age se situe entre 20 et 30 ans, qui mesure 1m75, à les cheveux mi-longs, les yeux bleus et une beauté qui ne laisse pas indifférentes certaines personnes.

♦️ Description Mentale ♦️


Jeune Chevalier Jedi, qui porte une neutralité, un dévouement au code et une ardeur au combat inébranlable. Neirya se distingue des autres Chevaliers entrainés sur Coruscant par sa capacité à faire front face au danger, parfois même au péril de sa vie, pour protéger ce qui à le plus d'importance à ses yeux, les veleurs des Jedi, et ses réprésentants.
Intrépide, courageuse, parfois trop, elle possède un grand pouvoir au combat, qui se révèlerait utile en cas de conflit.

♦️ Histoire ♦️



Un être sensible à la force fut repéré, dans un système égaré, ou la désolation régnait.
Lorsque l'enfant fut recueilli, et conduit sur Coruscant, un nouveau monde s'offrit à elle, un monde ou la sérénité, le savoir et le dévouement à l'ordre étaient prédominants.
La paix, un concept méconnu pour cette jeune Padawan, entrainée par sa famille à se défendre face à l'insécurité de sa planête natale, et, déja rompue au combat rapproché dès l'enfance.

Lorsque Coruscant fut prise d'assaut pas les forces impériales, Neirya défendit fièrement le temple Jedi, mais on l'obligea à abandonner la planète, contre son gré, puisqu'elle eut volontiers offert sa vie pour sauver celle des autres.
Elle fut transportée sur Tython, et dût méditer des semaines pour chasser de son esprit ces pensées si troublantes et tenter de comprendre comment une telle attaque avait pu avoir lieu sur une planète du noyau.
La mort de son maitre l'ayant ébranlée au plus profond d'elle même, et s'en remit à la Force pour aller de l'avant.

Aujourd'hui, 10ans apres cet évènement, Neirya est en paix avec même, et lors de ses marches quotidiennes et solitaires, elle développe sa compréhension des problèmes qui l'entourent, aiguise son art au sabre laser, et aide aussi bien qu'elle peut, toute personne étrangère ou non.

Elle à récemment rencontré Maitre Takred au temple Jedi, avec qui elle à eu de longues discutions à propos du rôle protecteur et du dévouement du Jedi, ce dernier à crée en elle un attachement qu'elle n'a pas ressenti depuis l'époque ou son maitre sa formait.

Neirya  Consor10


Et IRL ?
_____________________________________________________________
♦️ Prénom: Antoine
♦️ Âge: 20 ans
♦️ Pseudos: Neirya
♦️ Sexe: homme
♦️ Comment avez vous découvert le forum ?
J'ai rencontré Takred en mode rp au temple jedi de Tythos
♦️ Vous plait-il ?
Il est très fidèle à son univers, donc oui Smile
♦️ Avez vous déjà crée votre personnages ?
Oui, et j'ai déja pris contact avec un grand nombre de membres en jeu, et sur le mumble
♦️ Autre:
Je voudrais ajouter que je suis un débutant en RP, mais que j'aimerais prendre cela très au sérieux, je pense d'ailleurs avoir trouvé un bon groupe avec vous.
Ma seule expérience, très brève, fut sur WoW, un serveur jdr/jce, où j'ai participé à quelques events organisés par des alliances, mais rien de vraiment consistant.

_____________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Neirya  Empty
MessageSujet: Re: Neirya    Neirya  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Neirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: