Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chevalier] Neel Keriggan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neel Kerrigan
Chevalier Jedi
Neel Kerrigan


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Neel Keriggan
Classe: Gardien Jedi (DPS)
3 Métiers: Artifice-Archéologie-Chasse au trésor

[Chevalier] Neel Keriggan Empty
MessageSujet: [Chevalier] Neel Keriggan   [Chevalier] Neel Keriggan Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:16

Partie Rp: Prologue
Mon nom est Neel Keriggan. C'est dans les bas-fonds de Coruscant que j'ai vécu mon enfance en compagnie de mon père, nous n'étions pas très riches mais nous arrivions à vivre. Mon père était quelqu'un de droit et honnête bien qu'il cotoyait de nombreux malfaiteurs. Il était barman dans une cantina mal famée mais il aimait son métier même si, la plupart du temps, il assistait à de nombreuses bagarres entre divers gangs qui se terminaient souvent mal.
Quant à ma mère, je ne l'ai pas connu. Mon père m'avoua, alors que je venais d'avoir 8 ans, que ma mère était en réalité une esclave réfugiée de l'échange et qu'elle avait été vendue aux Hutt peu de temps après ma naissance. Quand il m'a dévoilé cette vérité, j'ai su que je n'aurais jamais l'occasion de la rencontrer. Cette pensée m'a longtemps tourmenté mais je finis par l'oublier.

C'est à mes 10 ans qu'eut lieu le tournant de sa vie, jusqu'à présent triste et dénuée de but. En effet, alors que j'aidais mon père à la cantina, nous eûmes la visite d'un client inhabituel. Cet homme était vêtu étrangement, il portait une longue robe recouvrant tout son corps et il était encapuchonné ce qui ne laissait paraître que le bas de son visage. Tous les regards se posèrent sur lui dans la cantina. Certains voyous, habituellement très bruyants, se firent discret à la vue de cet étrange visiteur. Ce silence était pesant et il ne laissait présager rien de bon. Le visiteur alla en direction de mon père et d'une voix grave lui demanda:
-"Salutation, je suis ici pour récolter des informations sur un certain Relok Darn. Si vous savez quoique ce soit sur ce malfrat, je vous prie de m'en faire part."
Mon père connaissait effectivement Relok Darn, il était le chef d'un gang appelé "L'étoile sanglante" qui contrôlait une partie de la ville basse. Ce gang fréquentait cette cantina pendant ses heures perdues.
Mon père chuchota alors à l'inconnu:
-"Je suis désolé, je ne peux pas vous divulguer des informations cela mettrait ma vie en péril et j'ai un enfant à nourrir."
Sur ces mots, l'inconnu tourna sa tête vers moi. je vis que ses yeux étaient bandés et cela m'intrigua encore plus.
-"Je comprends" dit-il.
Il commençait à avoir beaucoup d'agitations dans la cantina, plusieurs clients se levèrent et dégainèrent leurs blasters qu'ils pointèrent ensuite en direction de l'homme. Il se retourna et nous conseilla de nous abriter, ce que nous fîmes. L'inconnu prit à sa ceinture un objet qui, à première vue, ressemblait à un manche de vibrolame sur lequel il y avait des boutons. Il appuya sur l'un de ces boutons ce qui fit sortir de l'appareil une fine lame de couleur bleutée, je n'avais jamais vu pareils objets durant ma courte vie. Il chargea ses agresseurs tout en parant leurs tirs et les pourfendit à l'aide de sa lame azure. Puis soudainement, alors qu'il était encerclé par nombreux de ces malfaiteurs, il parvint à les projeter sans avoir de contact physique avec ceux-ci. Ce fut la première fois que je vis un jedi à l'action. Le Jedi réussit à tous les neutraliser, c'était impressionnant. Il n'y avait plus personne dans la cantina, mis à part nous et les voyous inconscients. Le Jedi s'approcha de nous et nous déclara en esquissant un petit sourire:
-"Je pense que vous pouvez parler en toute sécurité maintenant"
Mon père lui dit tout ce qu'il savait sur le chef du gang, le Jedi le remercia et se dirigea vers la sortie. Il nous annonça avant de partir:
-"Nous nous reverrons."
Je demandai alors à mon père qui pouvait bien être cet homme, il me répondit qu'il était un garant de la paix et un serviteur de la republique, un Jedi. Mon père ne m'avait jamais parlé de Jedi auparavant.

Plusieurs jours s'écoulèrent durant lesquelles nous apprîmes que le gang de "L'étoile sanglante" avait été mis hors d'état de nuire, mon père et moi étions sûrs que c'était l'oeuvre du Jedi de l'autre fois. Les semaines passèrent et je repensais à ce que nous avait dit le Jedi. Je savais que s'il avait dit ça, c'était pour une raison bien particulière. Je patientai donc jusqu'à son retour et un jour quelqu'un vint nous rendre visite dans notre modeste appartement. C'était un messager, il venait nous apporter un holo-enregistrement. Ce message avait été envoyé par le Jedi:
-"Je vais commencer par me présenter, ce que j'ai oublié de faire durant notre dernière rencontre. Je suis maître Kel'dan, un membre de l'ordre jedi et je vous contacte en ce jour pour vous parler de votre fils. A l'instant où je suis rentré dans la cantina, j'ai senti en votre fils un potentiel très prometteur et je souhaite faire de lui un padawan. Certes, il a déjà atteint un certain âge mais je sais qu'il saura combler son retard grâce à son fort potentiel. Bien sûr, je n'oblige en aucun cas votre fils à nous rejoindre, cela dépendra entièrement de sa décision. Au cas où vous accepteriez ma proposition, vous me trouverez au spatioport dans trois jours, j'y serai à midi. Si je ne viens pas directement à vous, c'est tout simplement car ma seule présence dans la ville basse mettrait la pagaye comme vous avez pu le voir dans la cantina. J'espère vraiment vous voir."
Je fus émerveillé à l'écoute de ce message, je n'aurais jamais cru cela possible. Mon père semblait lui aussi heureux après l'avoir entendu, il me demanda:
-"Qu'en penses-tu Neel ? C'est une opportunité que tu as là, tu as une chance de grandir dans un milieu moins hostile et en plus de devenir un héros de la République. Et ne t'inquiete pas, je ne t'en voudrais pas si tu choisis de les rejoindre, bien au contraire, je ne souhaite pas que tu grandisses dans ce milieu misérable qu'est les bas-fonds de Coruscant mais je ne te cache pas qu'en choisissant cette voie tu devras faire preuve de courage et de sagesse. Tu devras contrôler tes émotions enfin ton maître t'enseignera ça."
-"Dis, t'as l'air d'en savoir beaucoup au sujet des Jedi p'pa." lui dis-je.
-"Eh bien .... On va dire que j'ai eu à faire avec eux par le passé." Me répondit-il. "Bien, prépare tes affaires. Je ne pense que pas que tu reviendras vivre ici."

Le grand jour arriva, j'allai au point de rendez-vous accompagné de mon père et nous y revîmes maître Kel'dan. Je fis mes adieux à mon père et ce fut la dernière fois que je le vis.
-"Alors, où est-ce qu'on va ?" interrogeai-je
-" Dans un havre de paix où tu apprendras les rudiments de la force et deviendras, je n'en doute pas, un puissant chevalier jedi. Et qui sait, tu es peut être un futur membre du conseil."
Nous prîmes le premier taxi à destination du temple jedi, je ne m'étais jamais autant éloigné de chez moi. J'admirai le majestueux temple jedi et le foulai pour la première fois.
C'est ainsi que débuta mon apprentissage et ma nouvelle vie.

Partie Hrp
Salut, moi c'est Aurélien. J'ai 15 ans, je vis en région parisienne et je suis en seconde générale. J'adore l'univers de Star wars et c'est en partie pour ça que je suis venu sur Swtor. J'ai joué à World of warcraft 4 années et J'y ai débuté le rp avec Damien, Enzo et Lucas (qui sont dans la guilde). Je n'ai joué à aucun autre mmorpg que ces deux-là. Sinon, à part les jeux-video, j'aime le foot, le basket, aller au cinéma, sortir avec mes amis, le chocolat enfin bref des trucs normaux quoi. Voilà, j'espère que vous apprécierez mon texte et si vous ne l'aimez pas, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Neel Keriggan Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Neel Keriggan   [Chevalier] Neel Keriggan Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:23

Excellente candidature ! Je suis impatient de te croiser IRP en jeu !!

Tu as été intégré avec les autres membres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
[Chevalier] Neel Keriggan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: