Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

 

 [Maître] Edorem Loecy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Maître] Edorem Loecy Empty
MessageSujet: [Maître] Edorem Loecy   [Maître] Edorem Loecy Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:00

Bien le bonsoir compagnons,
Je suis Edorem Loecy, serviteur de la république, et c’est avec humilité que je réclame votre attention.

Nous nous efforçons tous de respecter ce code qui nous enseigne continuellement pour notre profit, et pourtant, je rencontre nombres de nos frères succomber peu a peu a leurs désirs et a leur orgueil avant même de commencer leur formation...

Je suis persuadé que vous aussi, avez du faire face à cette triste vérité….

Comme moi, vous avez prêté serment devant vos Maitres, jurer fidélité a la république, et malgré cela, certains commencent par l’oublier, jetant par la même, de l’opprobre sur le conseil.

Tout cela n’est pas anodin.....

L'équilibre précaire que le conseil essaie de maintenir ne tient plus qu'a un fil et nous sommes a la fois en première ligne et le dernier rempart de cet équilibre. C'est pourquoi, mes frères, nous devons nous unir et nous ériger en fervent défenseur de la république et de l'ordre Jedi que nous représentons.

J'ose croire, qu'ensemble, nous serons capable de relever cet immense défi et démontrerons que nous sommes dignes d’êtres des Jedi.

Lutterons nous ensemble mes frères ?

Je peut comprendre que vous ne soyez pas encore prompt a agir, après tout, vous ne connaissez pas, mais croyez-moi, en unissant nos forces, non seulement nous apprendrons a nous connaitre mutuellement mais mieux encore, nous bâtirons une amitié sans failles entres nous tous !

Alors, lutterons ensemble mes frères ?


HRP : Bonsoir a tous, donc voila, Alexandre, 33 ans, 1m75, 75kgs, brun, yeux verts, marié, sans enfants.....blablabla
Evidemment, j'aime le jeu-vidéo et j'ai l'immense privilège de ne pas travailler, ce qui fait que mon temps oscille entre sports et loisirs.
Que vous dire d'autres.................. d’intéressant, ah oui, ma belle-mère est bien sympa. J'ai un chat qui s'appelle Félix et je suis militant écologique pro-nucléaire et membre des anonymous (je vous le dis seulement a vous, n'allez pas le répéter).
Concernant mon postulat, j'ai préféré ne pas y mentionné le bg de mon perso pour être en cohérence sur le fait qu'on apprends a se connaitre au fur et a mesure en règle générale.
Voila, j’espère que vous vous êtes au moins distrait en me lisant, et que ça vous a donnez envie d'en savoir plus.
Si c'est pas le cas, je vous bouderai jusqu’à la fin du monde (soit 21/12/12).
A bientôt, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Edorem Loecy Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Edorem Loecy   [Maître] Edorem Loecy Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:55

Salut à toi, Alexandre, et merci d'avoir choisi notre guilde pour tes futures aventures dans SWTOR.

Tu as trente-trois ans, c'est une bonne chose; tu seras donc le représentant d'une autre génération pour la majeur partie des actuels rôlistes de notre guilde (qui n'ont pas encore pris l'initiative de venir se présenter sur le forum, dommage), car beaucoup d'entre eux ont aux alentours 16-17 ans (ce qui n'entache en rien leur maturité et leur capacité à faire du RP).

Le fait de ne pas dévoiler ton BG est, en effet, quelques chose que je comprend et que je favorise (comme sur ma fiche, par exemple).

Ta candidature (très appréciable et très sympathique au niveau HRP; tu as le mérite de m'avoir fait rire) ne m'indique malheureusement pas tes attentes vis-à-vis de notre guilde.

Sinon, je me ferais un plaisir de pouvoir discuter de tout cela avec via Skype si tu avais le courage de me donner ton adresse (en MI, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Edorem Loecy Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Edorem Loecy   [Maître] Edorem Loecy Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:08

Candidature acceptée, tu seras intégré à la confrérie avec les autres membres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Maître] Edorem Loecy Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Edorem Loecy   [Maître] Edorem Loecy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître] Edorem Loecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: