Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Initié] Aubbe Gatro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:29

Présentation HRP

Bonjour à tous!

Bon et bien voilà, je me présente, Benoit! Je suis un Québécois (Ah noooon!) et un grand fan de MMO, de Star Wars mais surtout du Roleplay! C'est donc pourquoi, en trouvant votre guilde je me suis dit, et bien, pourquoi ne pas ralliez les trois en même temps! J'ai une assez bonne expérience du roleplay, ca fait environ une bonne dixaine d'années que j'en fais sur des jeux de table, ou encore sur divers MMO, mais surtout sur Ultima Online pour ceux qui connaisse!

Avec la sortie de SWTOR, je n'ai pu résister à l'envie de tenter l'expérience et je crois qu'avec vous, celle-ci risque d'être très amusante!

Sinon, un peu plus sur moi, j'ai 24 ans, père de famille, je travaille comme technicien de maintenance d'aéronef... Sinon, je joue au hockey, j'adore écouter des films, lire des livres (Surtout de SW) et j'aime bien sur tout ce qui touche les jeux de roles!

Background

Nom du personnage : Aubbe Gatro
Race : Humain
Age : 21 ans
Dernière profession exercée (roleplay) : Initié et Novice au Temple de Tython
Classe technique choisie (HRP) : Chevalier Jedi (Sentinelle)
Ambitions : Les ambitions de Aubbe ne sont pas très grandioses, il espère simplement pouvoir aider du mieux qu'il le peut pour rétablir l'ordre et la stabilité dans la galaxie. Il veut aussi, du même coup, en apprendre un peu plus sur sa famille et surtout ses parents, les ayant perdus très jeune, avant de rejoindre l'académie de Tython.



Il n’y a pas d’émotion, il n’y a que la paix.

La nuit était glaciale sur Corellia... Une petite pluie tombait tout doucement, accompagné d'une petite brise. Comme à chaque soir, Aubbe Gatro se tenait dans la cour de la demeure familiale. La pluie ruisselait sur son visage, se mélangeant avec ses larmes. Il était là, immobile, fixant le ciel nuageux. Les bras le long de son corps, les poings crispés, il semblait être concentré, ou plutôt, il semblait espérer quelque chose.

Seul le bruit de la pluie brisait le doux silence de la nuit... Le bruit de la pluie qui tombait, ainsi qu'un petit cliquetis métallique non loin qui s'approchait, pour finalement s'arrêter à quelques mètres de lui.

-Vous allez bien Maître Gatro? Dit la voix métallique à l'intention de l'enfant.
-Ou... Oui oui... Répondit l'enfant en reniflant quelque peu.
-Vous pleurez encore?
-No... Non... Un petit rhume s'est tout... Dit-il en s'essuyant le visage quelque peu.
-Bien, vous devriez entrer avant que cela ne devienne plus grave. Il ne faudrait tout de même pas que...
-Oui oui je sais, je rentre. Rétorqua-t-il pour couper court à la conversation. Il se retourna alors, se dirigeant vers la maison non loin de là, le dos courbé vers la vent, regardant vers le sol.
-Je sais que vous êtes... Mais une fois de plus, le droide fut couper par le geste de la main de l'enfant, il ne rajouta pas une syllabe de plus.

Aubbe Gatro était enfant unique de deux officiers de la république. Ceux-ci étant très occupé par leur travail, surtout dans la présente situation avec la guerre qui faisait rage contre les Siths. Il vivait donc seul dans la demeure familiale, avec son droide protocolaire qui lui servait de professeur, de cuisinier, de nounou mais aussi d'ami. Il avait bien sa tante Ruth qui venait prendre des nouvelles de lui à quelques occasions, mais mise à part cela, il n'avait aucun contact avec le monde extérieur. En vivant, reclus et isolés ainsi, Aubbe eut tôt fait de développer un caractère solitaire, ne laissant jamais transparaître ses émotions. Comme sa tante lui disait parfois,

-On dirait presque que ton droide est plus humain que toi!

Et ce n'était pas faux... Mais à qui la faute? Aubbe n'avait jamais vraiment connu l'amour, la joie, la colère, ou tout autre émotion, il vivait depuis sa naissance avec un droide, il ne voyait ses parents que très rarement, en fait, il ne les considérait pas vraiment comme ses parents, même s'il espérait plus que tout qu'ils reviennent vivre avec lui.

Il n’y a pas d’ignorance, il n’y a que la connaissance.

Mais vivre seul, ainsi, isolés de tous, n'avait pas que des désavantages. Son droide était l'un des plus perfectionnés. Il connaissait à peu près tout ce qui était imaginable. Aubbe passait la majeure partie de ses journées à consulté son droide sur à peu près tout et n'importe quoi, en plus des leçons que celui-ci lui donnait à tous les jours. Cela devint presqu'une obsession pour lui. Et c'est surtout sa faculté à mémoriser et à apprendre qui était des plus stupéfiantes. Cela, et le fait qu'il était capable de faire des choses peu communes. Un des jeux qu'il aimait bien, était de mettre des cartes de Pazaak sur une table, face retourné contre celle-ci. En fermant les yeux et en mettant la main sur l'une de celle-ci, il était capable d'entrevoir de quelques cartes il s'agissait et il réussissait à peu près à tous les coups.

Mais pour lui, cela était normal... Il ne voyait rien de surprenant dans cela... En fait, il ne savait pas qu'il avait un « Don ». Il croyait que tout le monde en était capable. Son isolation de la société faisait en sorte qu'il ne savait pas ce qui était « Normale ». Et ce n'est certainement pas un droide qui allait lui dire. Ce n'était pas sa fonction après tout.

Il n’y a pas de passion, il n’y a que la sérénité.

Toute fois... Il y avait en lui, quelque chose qui brûlait. Était-ce de la colère? De la haine? De la peur? C'était malheureusement des choses que Aubbe avait de la difficulté à assimilé. Il avait beau demander à son droide, celui-ci n'avait que des réponses théoriques ou encore des faits.

-Colère, Grande irritation, violent emportement qui se traduit par de l'agressivité. Répondit le droide d'un ton neutre.
-Est-ce que tu sais ce qui peut causer la colère? Demanda le jeune garçon.
-... …. …. Malheureusement, je n'ai pas été programmé pour répondre à cette question.

C'est sans le savoir vraiment, que la frustration, la colère, ainsi que la peur s'installa en lui... La peur d'être seul toute sa vie, de ne pas connaître ses parents. La frustration qui s'accumulait en lui était comme une bombe. Pourquoi moi? Pourquoi je ne peux pas avoir de parents comme les autres enfants?

Et ce qui de va arriver arriva... Un soir alors qu'il était encore à l'extérieur, à observer le ciel et à espérer comme tous les soirs... Il fini par briser le silence qui l'entourait, qui le consumait. Il lâcha un cri de rage pouvant réveiller tout le voisinage.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! JE VOUS DÉTESTE!!! Cria-t-il vers le ciel.
-Maitre Ga... Dit le droide avant d'être renversé.

Aubbe s'était retourné au moment où le droide tentait de le calmer. Il fit alors un geste vers lui, mais sans le toucher, celui-ci fut renversé par une vague de colère incontrôlable. Aubbe s'écroula ensuite sur le sol, inconscient.

Il se réveilla ensuite dans son lit, regardant autour de lui, il ne se souvenait pas de ce qui l'avait amener jusqu'ici. Il porta son attention sur le droide qui était assit à ses côtés.

-Que... Qu'est que je fais là...? dit-il d'une voix encore endormi.
-Vous avez perdu connaissance dans le jardin, je vous ai apporté jusqu'ici.
-Qu'est qui s'est passé? Dit-il à nouveau.
-... … … Vous êtes tombés inconscient...
-Oui mais... Comment?
-... … … Vous êtes tombés inconscient....

Il n’y a pas de chaos, il n’y a que l’harmonie.

Ce fut le seul événement de ce genre à subvenir... Comme si toute la colère, la frustration accumulés s'était dissipés en un seul et unique moment. Depuis ce jour, Aubbe se sentait beaucoup mieux, mais il ne savait pas pourquoi... Et il ne tenta pas vraiment de le savoir, il était simplement... Bien. Il était en paix avec lui-même. Il poursuivit alors sa routine quotidienne.

Il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force.

Mais un jour... La vie de Aubbe changea à jamais... Un officier de la République vint cogner à sa porte. Le droide alla alors répondre, puis laissa finalement celui-ci entrer. L'homme retira doucement son couvre-chef en arrivant devant l'enfant.

-Tu es bien Aubbe Gatro...? Dit-il d'une voix qui ne laissait présager rien de bon.
-Oui... Qui a-t-il...? Répondit Aubbe d'une voix peu rassuré.
-Et bien... Je ne sais pas comment te dire cela... Hmmm... Tes... Tes parents ont péris...

Aubbe n'eut aucune réaction.

-... Est-ce que ça va...? Reprit l'officier.

Aubbe ne répondit pas.

-J'ai... été chargé de t'amener... Les funérailles auront lieu demain... et ensuite nous trouverons une famille pour prendre soin de toi...
-Je n'ai pas besoin de famille, j'en ai jamais eu...
-Je... Nous verrons cela... Prend tes choses, nous partons tout de suite pour Coronet...

Après un voyage qui dura un peu plus d'une heure, Aubbe entrevit par les fenêtres du transport, les haut gratte-ciel de Coronet. Il n'était jamais sorti de sa maison. Il était réellement impressionnés. Il avait déjà tout vu cela, à l'aide d'hologramme, mais maintenant, il était vraiment, il était pour vrai. Le transport traversa la ville à tout allure, avant de finalement se poser sur une plate-forme d’atterrissage. Aubbe suivit alors l'officier et sorti du transport, il regarda alors tout autour de lui, il était ébahi, oubliant presque la raison pour laquelle il était là. L'officier l'amena ensuite à l'intérieur de l'un de ses grands bâtiments, lui montrant sa chambre où il allait rester, en attendant la cérémonie pour les funérailles de ses parents.

Le lendemain, la cérémonie eut lieu... Les deux corps étaient exposé à l'avant, les gens passant à tour de rôle, donnant leurs condoléances à Aubbe qui se trouvait entre les deux corps. Des gens que Aubbe ne connaissait pas, il ne connaissait personne... Par la suite, les gens s’enchaînèrent les uns après les autres sur un petit podium, pour se rappeler et relater les exploits et les souvenirs diverses qu'ils avaient d'eux... Encore une fois, Aubbe lui, n'avait aucun souvenir comme ceux-ci. La cérémonie s'allongea sur un bon deux heures pour finalement se terminer. Les gens se saluèrent une dernière fois avant de quitter la salle, laissant Aubbe seul avec le corps de ses deux parents... Ainsi qu'un homme dans une tunique.

-Bonjour petit. Dit-il d'une voix rassurante.
-Salut...
-Tu ne semble pas triste... Comment cela se fait-il?
-Je ne sais pas ce que c'est...
-Tu ne connais pas la tristesse?
-Non...
-De toute manière, tu n'as pas à l'être... Tes parents ne sont pas mort...


Aubbe se retourna vers l'homme.

-Mais si, ils sont juste là...
-Il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force. Tes parents ne sont pas morts, ils sont simplement redevenu ce que tout être est avant de naître.
-La force...? Qu'est que c'est...?


L'homme ouvrit alors les bras.

-C'est tout... C'est toi, c'est moi, c'est tout ce qui t'entoure...
-Qui... Qui êtes-vous...?
-Je me nomme Dongan Ker'ir... J’étais un ami de vos parents... Ceux-ci m'ont demander de s'occuper de toi s'il leur arrivait quelque chose...
-Je vais vivre avec vous?
-On peut dire cela, mais tu vas vivre avec d'autres personnes... D'autre personnes qui ont des « dons » comme toi...
-Des dons...?
-Tes parents m'ont dit qu'il t'arrivait de faire... Bouger des objets sans les toucher... De voir des choses... Alors qu'elles sont cachés...
-Oui, comme tout le monde...
-Tu crois vraiment que tout le monde en est capable?
-Vous, vous en êtes capable?
-Oui en effet...
-Alors vous voyez...
-Mais moi, je suis un Chevalier Jedi...


Les yeux d'Aubbe s’agrandir tout à coup.

-Vou...Vous êtes un Jedi...?

Dongan acquiesça doucement.

-Tu as déjà entendu parler des Jedis?
-J'ai lu beaucoup sur les Jedis, mais je ne croyais pas qu'ils existaient pour vrai!


L'exitation d'Aubbe était palpable.

-L'Ordre Jedi existe bel et bien... Et je peux t'y amener si tu le veux...
-Moi, devenir un Jedi? Je le peux vraiment?
-Tu en as la capacité... Je peux sentir que la Force est très présente en toi... Et de ce que j'ai entendu de tes parents, tu sembles avoir déjà un certain contrôle sur celle-ci... Nous pouvons d'attendre à l'écouter, et à ne faire qu'un avec elle...


Et c'est ainsi que l'histoire d'Aubbe Gatro commença réellement... Il joignit alors l'Académie Jedi sur Tython en tant qu'Initié. Là-bas, il apprit tout ce qu'un Initié se doit de savoir. Il passa avec succès au stade de Novice par la suite.

Aujourd'hui, nous sommes 10 Ap.TC. Alors qu'Aubbe est maintenant âgé de 21 ans, le conseil Jedi lui a permis de se trouver un Maître, pour ainsi poursuivre son apprentissage et passer au stade de Padawan.

[HRP]Donc comme vous pouvez le voir, mon personnage est jeune et est rendu à devenir un Padawan, donc j'aurai besoin d'un joueur qui voudra bien m'accepter comme Padawan. Donc voilà, simplement à contacter "Aubbe" en jeu si ma candidature est acceptée! Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:40

Salut à toi !

Dis-moi, je crois que tu avais postulé par le passé, et lorsque je tais whispé en jeu, tu m'avais dit que avais trouvé une guilde qui correspondait mieux a tes attentes.

En tout cas j'aime vraiment bien ta présentation rôleplay.
Mais ... ne serions-nous pas en l'an 2 Ap.TC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:30

Oui en effet, j'avais postulé ici avant, ainsi qu'une autre guilde. J'avais décidé de me concentrer sur l'autre guilde, mais finalement, après 2 semaines d'attente, je n'ai toujours pas de réponse de leur part... Donc, j'ai décidé d'annuler ma candidature avec eux et de revenir vers vous!

Sinon, le Traité de Coruscant a été signé 3653 avant la bataille de Yavin... Le jeu se passe en 3643... Donc logiquement, nous sommes bel et bien en l'an 10 Après le Traité de Coruscant... À moins que je me trompe dans les dates! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:48

Oui oui nous sommes bien 10ans après le traité.

Sinon, peu m'importe les candidatures passées, si maintenant tu te focalise sur nous et ne file pas dans deux jours sur une autre guilde, j'approuve ta candidature au sein du Consortium Jedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:03

Aucun danger que je file dans deux jours... mais peut-être dans trois... Non non sans blague, si je suis accepté je vais me consacrer à 100% avec vous, ne vous inquiètez pas avec ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:34

Dans ce cas prépare-toi !
Si tu pouvais me whisp moi, Takred ou Takoda en jeu, nous pourrions effectué ton recrutement sur le jeu. Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:25

Parfait!

Par contre, dans les 4 prochains jours, je vais pas vraiment être présent! C'est dû à mon horaire de travail... Je suis 5 jours que je travaille énormément, avec très peu de temps libre et ensuite je suis 5 jours en congé, ainsi de suite!

Je suis là tous les soirs à partir de 20h, heure du Québec, donc vers 2h du matin pour les européens...

Mais bon, je vais tenter de vous rejoindre en jeu quand je me connecte, on va bien finir par se croiser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:24

Tabarnak, voila maintenant qu'on recrute au Quebec.....

Je commence a voir les baguettes en l’air de tout ces kétaines qui veulent nous rejoindre, et en plus je suis sur qu'il a les mains plein de pouces.

Enfin bref, ça me bouillonne dans le fond de la flûte, je vous laisse...


PS : Aubbe si tu me lis, normalement tu as tout compris, et ça veut juste dire que tu me plais bien (attention je suis pas un fifi)
Revenir en haut Aller en bas
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:42

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:13

Merci pour l'accueil!

Et Edorem... J'ai absolument rien compris! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:24

Honte a toi, j'ai pris ces expressions sur un site québécois Wink

Ça va être tendu les horaires pour se trouver en jeu, et j'imagine que le projet de serveur au Quebec n'est pas d'actualité.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:15

Citation :

... ça me bouillonne dans le fond de la flûte ...

Ça veut dire que tu as envie d'aller pisser ça je suis sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:53

Aaaaah tu me connais bien toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aubbe Gatro
Allié du Consortium



Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Aubbe Gatro
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie, Chasseur de trésor, Artificier

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:27

Comme je l'ai dit, je travaille 5 jours où je peux me connecté seulement en soirée QC, donc très très tard pour vous... Mais ensuite, je suis 5 jours en congé, donc là, j'aurai aucun problème pour me connecté sur vos horaire, en matinée ou en après-midi, donc l'après-midi et la soirée pour vous! Smile Mais là, c'est sur qu'avec le temps de fête, j'ai beaucoup de truc et une petite famille... Donc on aura peut-être plus de chance après le jour de l'an! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:29

No problemo, reviens nous en forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:35

Aubbe a rejoint la guilde le 31/12/11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initié] Aubbe Gatro Empty
MessageSujet: Re: [Initié] Aubbe Gatro   [Initié] Aubbe Gatro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initié] Aubbe Gatro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Aubbe Gatro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: