Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chevalier] Marrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marrof




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:40

Un vaisseau de transport décolle de l'astroport relié au temple Jedi situé sur Tython, vollant déjà à grande vitesse pour quitter l'atmosphère et se diriger ainsi vers le centre de la république, Coruscant. Le véhicule spatial n'est pas équiper pour le combat dans l'espace, mais la puissance de ses réacteurs et de ses boucliers rassurent grandement les passagers civils et militaires présents à l'intérieur. Jedis, Soldats, Réfugiés, tous voyage à la même enseigne afin de continuer leurs vies ou leurs aventures. Certain rêve d'honneur, d'autre de sagesse, mais l'un d'entre eux ne rêve simple que de calme, loin des combats qu'il a vécu ces derniers jours en tant que Padawan venu sur ce système pour devenir un Jedi.

Sa tête posée sur sa main, appuyée sur le manche de son siège, Marrof semble endormi pour passer le long moment qu'il va passer assis dessus. Peut-être l'est-il, ce n'est jamais simple de savoir quand un Miraluka est éveillé ou endormi vu que ces derniers portent toujours un masque pour cacher l'absence d'yeux. Un casque de tissu traditionnel cache sa chevelure rouge et les trois-quarts de son crâne, ne laissant que sa bouche de visible aux autres races.

Les souvenir de Marrof fusent dans son esprit de manière flou et aléatoire, comme s'il ne peut contrôler ces images du passé. Il est comme une tiers personne, voyant son histoire de manière totalement différente. Il se voit jeune enfant sur sa planète natale Alphéridies, présenté à un chevalier Jedi à l'apparence étrange : Maître Jair Dhinn, un Kel Dor. Ce dernier l'emmène avec lui, lui parlant de son don dans la force bien présent, et qu'il désire façonner ce don pour en faire une arme de la République.

Les années défilent. Des personnes rencontrés au hasard et ensuite disparut, des compagnons de route aux visages effacés par le temps et l'expérience accumulé durant plus de quinze ans. Les nombreuses cicatrices témoignant de ses combats et entrainements difficiles. Mais il y a des blessures qui ne se sont jamais refermées, comme la mort de son mentor lors d'un affrontement avec les agents de l'Empire sur un navire amiral de la République, le laissant en proie aux doutes et au côté obscur de la Force. Bien qu'il fût formé par d'autre maître talentueux, nul ne sut correctement comment diriger le Padawan comme Jair Dhinn.

A présent, le dernier souvenir présent, le plus important pour Marrof, c'est la création de son propre sabre laser dans la Forge de Tython. Il a gardé le cristal jaune de son maître et la enchassé dans son propre sabre, créant ainsi une nouvelle lame basé sur celle de son mentor qu'il n'a pu aider à la fin de sa vie.

-Maître Jedi, nous sommes arrivés à Coruscant.

Le retour dans ses souvenirs à fait somnoler le jeune Jedi, qui remercie le droïde de protocole d'une voix un peu fatiguée. Il sort par la suite du navire, cherchant à présent un chemin pour le Sénat Galactique afin d'y rencontrer les maîtres Jedis qui s'y trouve.


[HRP]

Miaou les gens

Je me présente, Jasson (avec deux S), jeune parisien bossant en tant qu'ouvrier de maintenance dans un centre hospitalier (Oui, un boulot de merde en gros) et grand amateur de Star Wars, d'Heroic Fantasy, de cacahuète aux wasabis et carburant au Coca-Cola. Après cinq bon et loyaux service dans World of Warcraft dont trois en tant que Roliste, je viens quitter les Dragons Mort-vivant et le massacre d'écureuil pour la chasse aux Wookies et les explosions de vaisseaux spatiaux.

J'espère que ma présentation conviendra, me permettant de faire du rp avec des gens sérieux et non des Pseudo Chevalier de la Mort Chasseur de Démon capable de chier des boules de feu vertes et de roter des hamsters explosifs.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Marrof m'a contacté IG de façon HRP, je l'ai renvoyé vers cette page afin qu'il puisse démontrer un minimum ses faculté de rédaction.
Je viens juste rappeler l'état de restriction du recrutement qui devient ou tend à devenir "en vigueur", et ce pour en venir à cette pensée: Quoi qu'il en soit je continue de dire qu'on ne doit pas passer à côté des bons rolistes!

N'étant pas disponible cette semaine, j'espère que Takred et Korutan pourront s'occuper de cette candidature iRP, je me fierai à eux Smile

Comme d'habitude, l'avis de tous les autres m'intéresse aussi. Si vous aurez/avez eut l'occasion de RP avec ce joueur, et en gardez un bon souvenir, recommandez le donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:48

Salut Marrof et merci pour ta candidature, je t'invite à me contacter IG pour y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Yolaah
Maître Jedi
Yolaah


Messages : 37
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Yola'ah
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Archéologie (400) Artifice (400) chasse de trésor (400)

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11


Rien que pour son nom en référence avec l'hymne de la guilde je pouce vert afro
Revenir en haut Aller en bas
Marrof




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:48

Bonsoir

Suite à un soucis technique de merde, je suis actuellement dans l'obligation de cloturer mon compte actuel et d'en ouvrir un autre. Le soucis, c'est que j'attend d'avoir bien annuler mon abonnement pour pouvoir en ouvrir un autre.

De ce fait également, je serais dans l'obligation de recommencer mon personnage...truc qui rien que d'y penser me fait déjà chier des cactus.

Je vous tiendrais au courant de la suite et je tiens toutefois a m'excuser pour le dérangement, principalement a Takred qui s'est reservé pour moi ce soir.

A tantôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:57

Marrof a rejoint la guilde le 05/01/2012 (et il m'a offert une bière, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Marrof Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Marrof   [Chevalier] Marrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Marrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Klatane
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Dargath
» [Chevalier] Jol'Jinna
» [Chevalier] Lollena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: