Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cary Larsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:39

♦️ Description Physique ♦️


Cary est une jeune Mirialan âgée d’une vingtaine d’année. De corpulence athlétique mais néanmoins
agréable à voir, elle reste une jeune femme plutôt typique dans les normes galactiques mais plutôt
petite pour ceux de son espèce.

Elle a le teint vert pale, couleur quasiment récurrente à tous ceux de sa planète mais qui varient
tout de même selon les régions de celles-ci. De petites taches très discrètes de rousseur sur les
pommettes lui donne encore à son âge un petit côté enfantin. Des yeux bleus profond et une
chevelure mi longue de couleur brune. Malgré son jeune âge, elle a déjà quelques tatouages rituaux
dû à ses prouesses dont elle a fait preuve tout au long de son apprentissage au sein des académies
réputées de Mirial ainsi qu’aux nombreuses missions diplomatiques et d’autres plus dangereuses
qu’elle a mené à bien.

Pour ce qui est de son apparence vestimentaire elle reste très classique et se conforme aux tenues
standard, dirons-nous, des Jedi à savoir un tabard de couleur plutôt sombre ou neutre avec selon les
circonstances et les lieux, la capuche relevée.

♦️ Description Mentale ♦️


Cary a suivi l’un des meilleurs enseignement du code Jedi sur sa planète d’origine et pour elle suivre
le code est avant tout chose un devoir et un honneur. Elle est stricte avec elle-même et ne s’autorise
aucun répit tant que sa mission ne soit achevée, quel qu’elle soit.

Par nature amicale et franche, elle est toujours prête à rendre service et aider les plus faibles,
serviable et avec un grand sens de la justice, elle lutte pour ses idéaux, ceux du code qu’elle croit
bien fonder et irrémédiablement fondamentaux pour tout être lié d’une manière ou d’une autre à la
Force et pour ne pas s’en écarter.

♦️ Histoire ♦️

size=18]L[/size]e soleil de Tython frappait fort sur le visage marqué et ridé du vieux Maître
lorsqu'il sorti du temple Jedi.

Il était de stature plutôt imposante et la jeune femme qui se dressée à ses
côtés paressait presque chétive à première vue et semblait être une enfant à coté de cet homme
puissant.

" As-tu bien compris ce que nous attendons de toi Cary ? As-tu bien saisi l'importance de cette
tâche que nous te confions ?
" Dit le Maitre d’une voix rauque tout en tournant le regard vers la
jeune femme.

"Oui Maitre, j’ai parfaitement compris ce que vous attendiez de moi et comme d’habitude, je
ferai en sorte d’être digne de la tâche que vous me confiez.
" Dit Cary doucement, presque
inaudible.

" Je le sais ma jeune Jedi, tu ne m’as jamais déçu jusqu’ici et je suis certains que tu y arriveras. La
Force est ton alliée et elle guidera tes pas dans cette quête pour la vérité. Ne te laisse pas influencer
et ai confiance en elle.
"

Le vieux Maitre reporta son lourd regard vers l’esplanade du Temple, vers les
silos d’entrainements des jeunes padawans, tout à fait conscient des grandes responsabilités qu’il
demandait, le conseil et lui, à la jeune femme fraichement nommée Jedi.

Cary ne répondit rien et resta à l’écouter en silence, attentive aux moindres
paroles du maitre et déjà concentrée sur sa futur tache.

"Bien, il est temps pour moi de rentrer maintenant." Portant de nouveau son regard sur la
jeune Jedi " Que la Force soit avec toi ma jeune amie." Et sans rien ajouter de plus, il retourna
sa masse corporelle avec grâce malgré les apparences et disparut dans le Temple.

Cary resta un instant immobile en haut des marches, à regarder à son tour les
mouvements des jeunes apprentis s' afférant à leur entrainement quotidien.

Et dire qu’il y a peu encore elle faisait partit de ces jeunes disciples, tentant de
prouver qu’ils sont tous digne de devenir de futur Jedi, repoussant parfois leur limite à l’extrême.
Tout juste fut-elle consacrée Jedi qu’elle n’avait le temps de s’en réjouir et encore moins de fêter
un tels évènement. Loin de là d’ailleurs une tel idée pour elle, pour qui tout ceci n’aurai été que pur
perte de temps et complètement futile.

Elle commença subitement à se remémorer son long parcours qui l'avait

mené jusqu'ici. A ses parents qui l'avaient vu partir, le cœur déchiré malgré la fierté qu'ils pouvaient
ressentir de savoir que leur unique enfant aller suivre l'enseignement des meilleurs Jedi de la Galaxie
pour peut-être en devenir une elle-même.

Que penseraient-ils maintenant en sachant qu'elle avait réussi plus que
brillamment toutes les épreuves et qu'elle était une Jedi ? Seraient-ils fier ? Certainement, pensa
Cary aussitôt, qui ne le serait pas ?

D'un mouvement de tête rapide, elle chassa ces pensées de sa tête, ce n'était
guère le moment pour de la nostalgie et elle avait de quoi s'occuper l'esprit.

Cary Larsen Consor10


Et IRL ?
_____________________________________________________________
♦️ Prénom: Vico roi de la patate
♦️ Âge: 37 jolies printemps
♦️ Pseudos: Zaha
♦️ Sexe: M

♦️ Comment avez-vous découvert le forum ?

J’ai connu votre guilde par une amie qui n’arrêtait pas de me faire râler (intérieurement)
involontairement avec ses "je RP" par ci ou ses " Je RP" par là… Grand amateur de cet univers, elle
n’a fait que titiller chaque jour d’avantage ma curiosité concernant votre guilde et, me remettant
doucement au RP (après quelques mois d’abstinences) avec cette même personne et d’autres
rencontrées au fil de mes aventures ig, me voilà devant vous à postuler un formulaire d’inscription
que j’espère en bon et due forme afin d’intégrer les rangs.

♦️ Vous plait-il ?

Je le trouve sobre et aime beaucoup ses couleurs.

Fonctionnel et facile d’accès, oui très bien réalisé

♦️ Avez-vous déjà crée votre personnage ?

Oui, Cary est une jeune Jedi Gardien de niveau 21 arpentant le sol de Taris actuellement.

♦️ Autre:

Mon petit parcours mmoesque a débuté déjà il y a quelques années sur du F2P tels que Rappelz ou
Shayia, ensuite, tout naturellement, me suis dirigé vers ce qu’on appelle les poids lourd du genre
tels w…ow * a encore du mal à le dire* où je n’ai fait qu’un passage éclair, Lineage, Warhammer
Online, heu… *va chercher google, va ! * City of Heros, DC Univers, LOTRO également mais tout
aussi rapidement, pour ne retenir qu’eux mais surtout Aion sur lequel je suis resté le plus longtemps
(trois ans en tout en comptant les betas) et d’où d’ailleurs j’ai connu le rôle Play et ai commencé à le
pratiquer en tout début d’année 2011 sur des serveurs privés.

Et oui, jeune rolliste mais qui se défends attention, j’ai eu de bons profs, mais bien sur j’ai conscience
que j’ai encore bien nombres de lacunes que j’espère effacer rapidement en votre compagnie ou pas
d’ailleurs car je ne compte pas m’arrêter là en cas de réponse négative. Je suis tombé amoureux du
Rôle Play et n’arrive plus à décrocher. What a Face

Bien, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne journée et merci d’avoir pris le temps de
vous crever un œil en me lisant.

Ps : J’ai pas de belle-mère… j’ai pas bon ?

_____________________________________________________________



Dernière édition par Zaha le Mer 4 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:28

Salut Le Chanteur ;D

Bon bon bon, primo: Bienvenue sur le Forum du Consortium Jedi =)
Ensuite, pour te répondre, il n'y a pas de présentation en bonne et due forme, c'est juste un filtre social ^^'

Sinon Vico, pour ce qui est de ton BG, je me doute que tu ne présente pas là ton personnage mais enrobe juste ton introduction RP, néanmoins quelque chose ne va pas trop trop Smile

C'est la fin en fait, l'envoi d'un holorecord direction le SAV du Consortium ^^' En réalité ( réalité RP certes :p ) Le Consortium est un Ordre très très secret, à tel point qu'il est possible qu'un Maître en fasse parti et que sa Padawan n'en sache rien ( true story :3 ).

Alors je ne veux pas foutre ton BG dans un étau, mais si tu n'as pas une bonne raison de connaitre le Consortium en dehors de vieilles histoires de grands mères, et surtout de savoir où contacter ses membres, oublie juste l'idée ^^

Nous pourrons trouver mille et une raison de provoquer une rencontre RP, IG, sans que cela est à bafouer de l'établi Smile

Sinon, tu rencontreras un des deux autres Grand Maître IG ( je suis indispo jusqu'à Vendredi soir ), et suite à cela nous aurons un réel avis à ton sujet =)
Nonobstant, je t'invite à mettre les chances de ton côté en lisant bien ceci

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:30

Bonsoir et merci Takoda d'avoir répondu si vite.

Pour la petite histoire sache que bien évidement j'ai lu le BG de la guilde et son histoire dans son intégralité avant de posté bien évidement, mais comme d'habitude je mets les pieds dans le plat ^^' *mode boulette on*

Pour cela que j'aurai bien voulu en discuter avec les membres officiers de la guilde pour voir si ça peut tenir la route et, j'aurai certainement dû commencer par là d'ailleurs, vous demander l'autorisation pour ce que je souhaitais faire.

Je vais donc éditer et supprimer la fin de ce petit récit en attendant de pouvoir en discuter dès que possible avec vous.

Par contre, s'il faut rédiger juste une présentation de personnage dans les grandes lignes (caractéristiques physiques et mentales) dites le moi et je referai entierement le post.

Par avance merci et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:05

Tu peux nous donner les éléments qui sont "bons à savoir" Par exemple, si ton perso a un signe particulier, qu'on est sensé tout de suite voir iRP (ex: un marquage/tatouage précis, des cicatrices, un nez cassé, une couleur d'yeux..), ou l'âge qu'elle parait avoir, ses vêtements s'ils sont dans ton imagination un peu différent de ceux IG etc... En gros: la valeur ajoutée de ton personnage par rapport à son brut d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:00

Bonjour

La correction est prête et je m’étais servi du Template de Herika ( que je remercie au passage)
le soucis c'est qu’étant nouveau membre, il m'est impossible de le poster tel quel (les nouveaux membres ne sont pas autorisés à insérer des liens externes)

Surement pour les images....
c'est ballot surtout que je le trouve sympa.

Il y a moyen de faire autrement pour le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:12

Envoie moi un fichier .txt par mail, j**************@gmail.com

je vais éditer ton message et le remplacer par le contenu du dit fichier Smile




Édit de Takred : Hé, l'autre hé ! Il donne son adresse miel sur la partie publique d'un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:21

Takoda Val'yena a écrit:
Envoie moi un fichier .txt par mail, j**************@gmail.com

je vais éditer ton message et le remplacer par le contenu du dit fichier Smile




Édit de Takred : Hé, l'autre hé ! Il donne son adresse miel sur la partie publique d'un forum !

MDR

Je t'envoi ça par MP

et merci !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:22

Edit fait, j'ai une sauvegarde de ton précédent message au cas où.

Takred, à ton avis, il se passe quoi si tu cliques sur "E-mail" sous mes messages ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:53

Merci pour le temps que tu m'as consacré Laughing
et pour l'Edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaha

Zaha


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:04

Bonsoir à tous !

Je voulais vous informer de ma décision de suspendre finalement ma candidature pour le Consortium !

J'ai finalement inséré les rangs d'une autre faction avec laquelle j'ai eu plus de contact.

Je remercie particulièrement Takoda Val'yena pour la patience dont il a fait preuve à mon égard et m'excuse auprès de lui pour le dérangement que ça a pu lui causé.

Je vous souhaite une grande et belle expérience rolliste et divertissante et j’espère vous croiser egalement en jeu.

Amicalement Vico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cary Larsen Empty
MessageSujet: Re: Cary Larsen   Cary Larsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cary Larsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: