Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holo-communication de Narcis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcis

Narcis


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Holo-communication de Narcis. Empty
MessageSujet: Holo-communication de Narcis.   Holo-communication de Narcis. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:12

[RP Partie] : Vous me recevez? Je suis désolé de la qualitée mais c'est fait avec les moyens du bord

Donc , j'avais discuté avec Skorr de votre ordre pour le connaître car j'en cherchais un , et je vous ai abordé un peu brusquement comme à mon habitude et vous avez réagis plutôt froidement mais je m'y attendais... Donc j'envois cette holo-communication en dépis de mon attention!

Je me présente, je suis Narcis , je suis originaire de Hoth , j'aime beaucoup ces plaines enneigées c'est magnifique ! Il y à beaucoup de chercheurs la bas , mais aussi des bases secrète de l'empire...
Moi j'ai vécu avec ma mère dans un coin reculer de Hoth , elle à développer un art pour ouvrir l'esprit des gens et favoriser l'échange des cultures . Et réçament elle voulais qu'on aille s'installer sur Coruscant pour crée un centre de méditation zen pour relaxer totu le stress qui émmerge de cette grande planète , mais notre père voulait pas et batté ma mère et moi ...

Mais un jours j'en ai eu tellement marre que j'ai immiter Axel The Dark Hero .(une emission qui passe sur l'holoviseur , c'est un jedi sombre qui fais le bien , j'aimais bien quand j'étais petit *fais un petit coeur avec ses mains en souriant* ) J'ai donc immiter Axel en pointant mes mains vers lui et en souhaitans à tout prix le voir mourir , et il à commencer à manqué d'air et à suffoquer ... je l'ai relâché en lui disant de partir et de ne plus jamais nous battre et de ne plus jamais embêter ma mère .

Mon père fit ses valises et partit ma mère aprés l'avoir giffler ma enmener sur Coruscant et ma confier aux Jedi , j'ai suivi un entrainement qui me plaisait pas et je suis arriver ici car ils en avaient marre de ma grande bouche rebelle.... Tython est une planète ennuyeuse en plus il y à plein d'ennuis dessus mais tant pis , je le fait pour aider ma mère , je vais l'aidée à ouvrir l'esprit des peuples, favoriser l'échange de cultures et amener la paix en ce monde c'est mon idéal

Voila ! Je suis encore désolé de mon intervention brutale au temple mais je sais jamais comment faire avec les autrse , j'ai été élever seul dans la neige avec ma mère et en conflit constant avec mon père faut me pardonné ! *souris*

Fin de l'holo-communication , j'espère que malgrés la mauvaise qualitées c'est compréhensible...

[Partie HRP]
Donc pour commencer , oui je le sais j'ai une orthographe misérable mais ça c'est parceque je suis d"origine Japonaise et Anglaise donc du coup j'ai pas l'habitude de parlé Français et d'écrire en Français ...
[Musique d'ambiance : ]

Sinon je deteste dire mon âge car je me sent aussitôt jugé par les autres et c'est fort agacant en faite... j'ai 17ans et je ne suis pas un jeune immature, je vis seul en studio pour mes études sur Rennes , j'aime beaucoup les jeu de rôles , enfaite je fais énormément de théâtre dans la vraie vie et j'y vais souvent , donc le RP c'est un peu une récréation pour moi , un rôle que je crée moi même , non seulement je m'amuse mais en plus je développe mon art et m'entraine pour la vraie vie c'est sympa Very Happy

J'aime aussi la peinture j'en fais , l'art plastique en général , je suis dans des études d'art appliqué je deteste ça , l'art appliqué est + technique ya moin de libertée , c'est plus du schema du crayon à papier pur et rien d'autre quoi ...

Bref je suis aussi chanteur de visual kei (genre musicale japonais fondé en 1980, développer en 1990 et connu mondialement depuis les années 2000 environ, rock japonais , pop rock , metal asian ...) J'aime ausis le classique je fais du piano et du violon.

J'aime aussi travailler mes vêtements et mon look. Niveau jeux vidéos j'aime beaucoup les jeu de role comme je disais , j'ai joué à wow en rp au début ensuite j'ai fais des jeux solo de betheseda , j'ai fais pleinnnnnn de JRPG et de RPG , un autre MMO Rift ... et je fais des JdR desfois mais en reprenant des jeux japonais etc...

J'aime énormément la culture Japonaise, Coréene , Vietnamienne et Japonaise dynastique et la culture Anglaise victorienne , la culture Anglaise baroque et la culture Française de la rennaissance et des lumières I love you

Et sinon je suis un garçon ausis (petit détail à préçiser je crois Razz ) je m'appel Arthur (prononcer à l'Anglaise attention : Eirrfhur ) mes surnoms sont les suivants: Doll , Narcis , Asaa
J'aime le violet ,rose , fushia, blanc , noir , bleu , vert , jaune , rouge , bref toute les couleurs mais je privilégie le violet le noir et le blanc What a Face
Mon plat préféré se sont les brochettes yakitori avec leur sauce I love you
Ma boisson préférée est le thé vert au jasmin ou le coca cerise aussi cat

Edit suite à un oublis d'étourdis que je suis Rolling Eyes :
J'ai voulu vous rejoindre car je jouais sur un autre serveur je detestais l'ambiance je suis venu totu seul sur se serv' à l'arrache et j'ai décidé de m'y installé donc je cherche une guilde plutot familiale comme la vôtre , car les avancées pve ou pvp sont pas mon truc ,j'adore le role play , je veut en faire mon métier aprés tout , la comédie cheers , Merci beaucoup et désolé de l'oublis Razz

Voila voila .... Que la force soit avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Holo-communication de Narcis. Empty
MessageSujet: Re: Holo-communication de Narcis.   Holo-communication de Narcis. Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:05

Après consultation entre les officiers de la thématique, nous avons le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenue. Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
Holo-communication de Narcis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: