Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Padawan] Zarich

Aller en bas 
+2
Korutan Van Leyr
Zarich
6 participants
AuteurMessage
Zarich

Zarich


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32

Passion,liberté, Harmonie trois mots pour trois frères :


L'Harmonie :


Durant son enfance Zarich semblait plus calme que ses deux frères, peu-être à cause de ses rêves ou-il se voyait avec d'autres enfants récitant une doctrine et utilisant ce don qui est normalement réservée qu'aux Jedis, il n'en parlait pas à ses deux frères, car dans son rêve ils n'étaient pas avec lui, bien que la rencontre avec l'homme qui le conduira là-bas sera dû à l'ainé.
Avec beaucoup de patience il attendait que l'homme se présente à lui, à l'endroit ou-il l'avait vu en rêve, son maigre sac était déjà prêt, il n'avait pas peur, il n'avait aucune crainte pour ses deux frères, l'un avait du talent il pourrait probablement devenir un bon mécanicien, quand au plus jeune il recroiserait sa route, il n'en était pas sur il ne l'avait pas vu en rêve, mais il sentait quelques choses, quelques choses de mauvais.
L'homme se présenta et fut légèrement surpris de voir l'enfant déjà sur le départ, il lui sourit avant de prendre la parole :

" Qu'attend tu ici ? Ne devrais-tu pas être auprès des tiens ? "

L'enfant rendit son sourire à l'homme avant de répondre de sa voix chétive :

" Je sais que vous connaissez mon grand-frère votre droïde avait un petit soucis et j'attendais votre venu avec une pointe d'impatience "

L'homme haussa un sourcil et tendit la main vers le jeune homme, prenant une dernière fois la parole avant leurs départs :

" Bien, en route "
L'homme avait senti la force dans le Cadet, durant le trajet il lui expliqua le plus clairement possible ce qui l'attentait sur la fameuse planète inconnue qui répondait au nom de Typhon. L'enfant buvait ses paroles avec autant de gourmandise qu'un Hutt devant un buffet à volonté tant qu'il oublia presque de lui dire son nom.



Dossier du Conseil pour le Consortium

10 ans plus tard


Vous tenez dans la main un Holocron quand vous l'activez l'image d'un membre du conseil apparait :

Je pense qu'il pourrait convenir à vos attentes grâce à son tempérament calme et respectueux, je suis sur qu'aucun Chevalier de votre ordre subira un échec avec cet élève.
Bien voila son dossier :

L'holocron afficha le corps du jeune homme avant de reprendre avec la voix du membre du conseil :


Nom : Rand'Luck
Prenom : Zarich
Parents : décédé
Age : 18 ans
Origine : Nar Shaddaa

élève modèle durant sa période de novice, il préféra fortement l'art de la médiation à celui du maniement du sabre laser, sa curiosité le poussera sans doute à en savoir plus sur l'histoire de notre ordre et ses artefacts. Il use souvent de sa force de manière médical ce qui peux être un défaut.
Son enfance sur Nar Shadda semble flou, il vécu dans les quartiers inférieurs avec ses deux frères, l'ainé tacha de subvenir au besoin de ses jeunes frères en travaillant de manière peu légal comme mécanicien pour droide. Le plus jeune semblait plutôt plus à l'aise dans le milieu de la pègre et plus particulièrement celui des gangs. Il semblait avoir des courtes visions sur son futur durant son sommeil, mais ses visions pour l'heure ne sont que personnel. Les trois cicatrices sur son visage ont été faite durant un entrainement avec d'autres novices, surement l'un des félins des déchiqueteurs.
Il refusa d'en dire plus, mais peu être qu'un novice qui l'accompagnait fut trop téméraire.
Il étudia beaucoup l'histoire des Jedis mais aussi des guerres mandaloriennes. Depuis peu il semble attendre quelqu'un prêt d'un arbre du temple, peu être qu'il est au courant de ce message.

L'holocron se tut et l'image disparut

HRP



Bonjour ou Bonsoir Julien 24 ans amateur de Star War depuis Kotor ( Bien que j'ai confondu Revan et l'exilée ) et également grâce à Quilan voss.

J'ai débuté le JDR sur forum puis sur MMO comme :
T4C ( GOA puis quelques serveurs privées )
Ragnarok
Linéage 2
World of Warcraft
Aion
Lotro

Puis il y a environ 4 ans j'ai découvert le JDR sur table avec quelques jeux :
les étoiles représentent les JDR ou je suis MJ


Shadowrun
Vampire la mascarade*
WhereWolf
Warhammer*
Chtullhu*
Metal Adventure *( Pirate de l'espace )
Donjon et Dragon*
Scion
Kuon
Humanydyne*
Little Fear*

Mon temps de jeu n'est pas vraiment variable tout dépend de l'envie.
Sinon je suis pas loin de Montpellier à quelques heures de train.
( Désole mais je ne suis pas tres causant sur l'irl :s )

Merci d'avoir pris le temps d'avoir de lire.



Dernière édition par Zarich le Dim 5 Fév - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:43

Très belle candidature mais je te repproche l'holocommunication du Conseil puisque nous sommes un Ordre Secret. C'est une faute que beaucoup font ce n'est pas bien grave.

Je t'invite à prendre contact avec moi, Takred ou Takoda pour prendre suite à ta candidature ! A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:21

Il a toujours quelque chose à reprocher celui là!

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:08

Farpetement !!!
Et tu n'as pas ton mot à dire, padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Maywenn

Maywenn


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Maywenn Ethael
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage, archéologie, commerce illégal

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me disais bien que "la belle Revan" il y avait un truc qui clochait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://silwenne.new.fr
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:28

Salut Zarich, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir choisi le Consortium Jedi pour tes futures aventures.

Tout est en ordre, je t'invite donc à nous contacter IG (moi, Korutan ou Takoda) pour donner suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33

Cymoril a écrit:
Il a toujours quelque chose à reprocher celui là!

Bienvenue à toi Smile

Maintenant que tu en parles... C'est vrai qu'il râle à chaque fois ! Laughing

Bienvenue ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:26

Zarich a rejoint la guilde le 05/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Zarich Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Zarich   [Padawan] Zarich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Zarich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Ciena
» |Padawan] Lumilena
» Padawan Chturak , twi'lek
» [Padawan] Maralia
» [Padawan] Tarania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: