Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Padawan Chturak , twi'lek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chturak




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Padawan Chturak , twi'lek Empty
MessageSujet: Padawan Chturak , twi'lek   Padawan Chturak , twi'lek Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:15

Mon style de jeu n'étant pas adapté à la guilde et sous RP foiré , je préféré abandonner avant d’être recalé.


Dernière édition par Chturak le Sam 7 Jan - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herika
Apprenti Jedi



Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2011

Padawan Chturak , twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Padawan Chturak , twi'lek   Padawan Chturak , twi'lek Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:43

Citation :
Chturak ( Chtulu m'ayant inspiré)

Rien que pour sa je dit bienvenue bounce

Neanmoins un peut plus d'information (physique/mentale par exemple) serais les bienvenu (tu peut t'inspirer de mon template si tu n'as pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Padawan Chturak , twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Padawan Chturak , twi'lek   Padawan Chturak , twi'lek Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:12

Bienvenue à toi Chturak et merci d'avoir choisi notre thématique.

Je comptais m'occuper de toi dans la journée de Samedi car j'étais particulièrement surchargé aujourd'hui, mais j'ai été pris de vitesse et ce cher Takoda s'est désigné pour s'occuper de toi. Pour l'heure, je te souhaite donc une bonne et agréable intégration au Consortium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Padawan Chturak , twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Padawan Chturak , twi'lek   Padawan Chturak , twi'lek Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:37

Comme expliqué au joueur, son RP est incompatible avec la thématique, la candidature ne sera donc pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padawan Chturak , twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Padawan Chturak , twi'lek   Padawan Chturak , twi'lek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padawan Chturak , twi'lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Dargath
» [Padawan] Belldandy
» Padawan Fallali
» |Padawan] Lumilena
» [Padawan] Maralia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: