Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Padawan] Dargath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dargath
Chevalier Jedi



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Dargath
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Artifice/Archéologie/Chasse au trésor (Non hl)

[Padawan] Dargath Empty
MessageSujet: [Padawan] Dargath   [Padawan] Dargath Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

Un grand nuage de cendres et de poussières était visible depuis les montagnes surplombants une clairière. Un homme capuchonné arriva par un col situé derrière beaucoup de végétation. L'homme s'approcha du nuage de cendres et vit une maison, totalement en ruines et deux corps étalés au sol, inertes. En tournant la tête, cinq Gormaks pillaient la maison détruite et ramassaient de la nourriture, des affaires et quelques babioles. Rapidement les Gormaks se firent hostiles à la vue du Jedi et ils entamèrent le combat face à lui; le Jedi riposta aux coups de blasters en renvoyant les tirs. Un des cinq mourra suite au renvoi alors qu'un autre chargea violemment le Jedi; ce dernier le renvoya contre un mur avec la Force et tua les trois derniers en leurs jetant son sabre qui revint à lui en un éclair. Il interrogea le Gormak, totalement sonné; celui-ci n'avait pas réellement envie de parler mais après quelques manipulations de la Force, celui-ci parlait d'un pillage banal d'une maison isolé. Après avoir attaché ce dernier, il partit à la rencontre des deux corps. Un avait les yeux vides, il était mort.

L'autre avait les yeux fermés, les vêtements déchirés tout comme sa peauet un énorme hématome était visible depuis le haut de son crâne. Il semblait avoir une dizaine d'années, et des poussières. Après avoir
fermé les yeux du cadavre derrière le garçon assommé, il mit le jeune homme sur son épaule et l'amena dans un centre médical occupé par des droïdes. Après avoir reçu des soins primaires, il mena le jeune garçon, toujours inerte, dans un spatioport près d'une grande ville de la planète Voss.

Le jeune garçon fit embarquer avec son sauveur dans unenavette, allongé sur une banquette. Plus tard, ils arrivèrent sur Coruscant, et le jeune garçon se réveilla et dit :
- Hé ... mon crâne ... où suis-je ... ? Et vous, z'êtes qui ? Pourquoi j'suis là, il s'est passé qu- ...

*Une voix coupa net le jeune garçon et la porte de la navette s'ouvrit sur la grande ville pleine d'activité.*

-Qu'importe ton passé. Aujourd'hui tu répondras au nom de Dargath, et tavie commence. Suis-moi jusqu'au Temple Jedi, car là-bas est ta vraie destinée.

------------------------------------------------------------HRP--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/bonsoir,
Mon prénom est Enzo, j'habite en Gironde, à Villenave d'Ornon, une petite ville pas loin de Bordeaux. J'ai 13 ans, je joue à WoW depuis 4 ans et je fais du RP depuis maintenant 2 ans. Bon, vous savez pourquoi je quitte WoW et c'est pour ça que je rejoins ce jeu car il a l'air très prometteur niveau RP. Je fais de la batterie et je suis passionné de musique. Comme vous avez pu le voir, j'ai pas dévoilé toute mon background car mon histoire est en développement et que je souhaite aussi la réserver pour ceux qui voudront la découvrir en RP.
À bientôt, je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Dargath Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Dargath   [Padawan] Dargath Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:54

Bon, la partie RP aurait pu être un peu plus développée, mais comme la guilde n'est pas officiellement lancée, que tu fais parti des membres fondateurs et que vous ai un peu forcé la main pour vous voir postuler, on va s'en tenir à çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Dargath Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Dargath   [Padawan] Dargath Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:27

Dargath est devenu Chevalier Jedi le 08/12/01.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Dargath Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Dargath   [Padawan] Dargath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Dargath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Ciena
» |Padawan] Lumilena
» [Padawan] Belldandy
» [Padawan] Maralia
» [Padawan] Belldandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: