Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Padawan] Akilim Whun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akilim
Padawan de Takoda Val'yena
Akilim


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

[Padawan] Akilim Whun Empty
MessageSujet: [Padawan] Akilim Whun   [Padawan] Akilim Whun Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:01

RP

Akilim, est une jeune padawan muette au passé difficile. Elle était présente lors du pillage de Coruscant et y a tout perdu lorsqu’elle n'avait que 8 ans.
Pour le peu qu'on sache à son sujet, Elle était fille de politiciens, mais son silence ne permet pas de connaitre l'identité de ses parents, ni de connaitre son nom.
Akilim, est calme, réfléchit, élève assidue et sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Son lien avec la force n'a rien d'exceptionnel, mais sa force de détermination et son génie pour la maitrise du sabre ont fait d'elle une excellente Palawan a l'avenir prometteur. Rare son ceux à pouvoir la cerner, car étant muette, Il est difficile pour quelqu'un de peu perspicace de la comprendre. Elle n'a cependant aucun mal à s'exprimer et étant discrète et réservée, n'a aucune difficulté à s'ouvrir à autrui.

Elle est de petite taille, et de fine carrure et son entourage à tendance à ne pas la remarquer. Sa peau, est blanche, aussi blanche que la neige et le maquillage qu'elle porte lui donne un aspect bien particulier. Ses cheveux noirs, coupés courts font ressortir ses yeux dorées.


HRP

Alors je me présente ! Je m'appel Matthieu, 21 ans ,bientot 22 le 21 decembre j'ai deja mon idée de cadeau... hum ! donc je suis évidement un mâle vu mon prenom, a moins que vous connaissiez des femmes s'appelant Matthieu ! je m'occupe au dessin, a la danse que je pratique depuis un moment et surtout j'aime rire, je le fait tout le temps d'ailleurs... Appart ça je travaille en tant qu'adjoint dans un magasin de jeu Video tout bleu avec un grand "M" qui se trouve etre juste a coté de chez moi a Paris, bref tout benef !
en therme de "Meuporg" (dédicace a William Leymergie ? rabbit ) j'en ai fait pas mal ! a commencé par WOW ou je suis resté pas mal de temps sur le serveur du conseil des ombres ou j'etait le MG de "la Garnison de Theramore" une guilde 100% RP. Par la suite j'ai vagabondé Sur Aion, Rift, Allods, AoC, LOTRO ou meme Champions online et ce toujours en recherche de du RP et de ses rolistes, dans des guildes d'on je ne me souviens plus vraiment...
Ah et mes connaissances hein..? Et bien heu... je suis encore novice meme si je commence a me renseigner et a regarder plusieurs fois par semaine la saga complete en DVD pour rattraper mon retard et surtout, pour pouvoir faire un RP cohérant et pas sortir des betises comme "j'ai un avion de l'espace Mammouth dans ma soute" ou encore "je suis un soldat de la republique terrienne, appelez moi le capitaine Kurk"... Oula j'espère vraiment que ça n'arrivera pas ça... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Akilim Whun Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Akilim Whun   [Padawan] Akilim Whun Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:02

Salut Matthieu et merci de nous avoir choisi pour tes prochaines aventures !!

J’espère que tu es doué pour jouer la muette, ce n'est pas aussi simple que çà n'y parait (surtout pour se faire comprendre, tu m'étonnes !).

Il n'y a pas grand chose à ajouter à ta candidature. Je t'invite donc à me contacter IG pour clôturer tout çà. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Akilim Whun Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Akilim Whun   [Padawan] Akilim Whun Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:45

Akilim a rejoint la guilde le 19/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Akilim Whun Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Akilim Whun   [Padawan] Akilim Whun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Akilim Whun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Akilim Whun
» [Padawan] Tarania
» [Padawan] Zarich
» [Padawan] Ciena
» |Padawan] Lumilena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: