Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chevalier] Skorr

Aller en bas 
+2
Korutan Van Leyr
Skorr
6 participants
AuteurMessage
Skorr

Skorr


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 37

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:25

Tython - Salle de méditation

Des images floues se bousculaient dans l'esprit de Skorr, ravivant de vieux et pénibles souvenirs à ce chevalier Jedi aguerri. La noirceur de sa vision retracait un passage marquant de son existence...

Skorr ouvrit brusquement les yeux pour couper net la phase de méditation dans laquelle il s'était plongé.
Rien ne laissait paraître le moindre sursaut d'émotion, tout juste paraissait-il concentré et pensif.

Ce n'était pas la première fois que cette vision se rappelait à lui. Celle-ci n'était d'ailleurs qu'un fantôme du passé rappelant l'effroyable attaque du temple jedi de Coruscant par les Sith, dix années plus tôt. Skorr n'était alors qu'un jeune chevalier jedi fraîchement adoubé par le conseil Jedi. Présent sur place, il fut chargé dans la précipitation par son ancien Maître, le Jedi Drake Wyn, de l'évacuation d'un groupe de jeunes padawan, assistant impuissant au pillage du Temple, et aux nombreuses atrocités commises envers ces frères et soeurs Jedi.

Carressant sa barbe, et retroussant sa moustache, Skorr se rappela soudain sa dernière discution houleuse avec le Maître Jedi Gnost-Dural, Gardien des Archives. Celle-ci portait sur les motivations des Sith, et dévia sur l'incapacité de l'Ordre à répondre par l'action aux menaces extérieures. En effet, lors de cet échange, Skorr clama haut et fort son indigation face à l'immobilité flagrante de l'Ordre dans les moments les plus cruciaux.

"Trop ancré dans la méditation, et toujours à la recherche de conseils futiles dans la Force...", ces paroles qui étaient les siennes, en disant long sur son état d'esprit, diamétralement opposé avec celle d'un conseil Jedi qu'il jugait trop ramolli, et trop immobiliste.

Skorr se leva, quittant la salle de méditation, persuadé qu'il rallierait un jour ou l'autre des Jedi ayant plus ou moins une philosophie sembable à la sienne...

[HRP]

Après avoir fait connaissance avec Skorr, laissez moi maintenant me présenter un peu...
Moi, c'est Rémy, 25 ans. Je travaille en agence web, dans la gestion de projets plus précisément.

Sans grande expérience dans les MMO, si ce n'est une petite aventure dans les contrées de la terre du milieu sur LOTRO (En RP notamment), je ne suis pas en reste pour ce qui est du gaming sur ma Xboite (Fifa 12, Red ded Redemption, Mass Effect, et j'en passe...).

Mais voilà, cette fois l'appel de la force a été plus fort que tout.... Ayant reçu des échos plutôt alléchants concernant SWTOR, j'ai succombé, au plus grand dam de ma copine (Bon, elle ne le sait pas encore, mais elle va vite s'en apercevoir, enfin c'est ce que la Force me souffle dans mon oreillette :d).

Plus sérieusement, je ne suis pas en quête d'un guilde de hardcore gamers, ni d'intégristes du RP qui demandent une présence archi soutenue (j'entends par là "quotidienne" avec 3h minimum de RP par jour).
Une vie personnelle et professionelle déja bien chargée passe avant tout, aussi j'entends bien la nécessité d'être un minimum présent, mais j'espère que la guilde du Consortium Jedi s'avère plutôt souple à ce niveau, sinon, vous pouvez d'ores et déja me recaler.

J'espère que vous donnerez suite à ma candidature, et que l'on aura rapidement l'occasion de pouvoir se croiser et s'adonner à quelques échanges sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

Bonsoir Rémy, ravit de voir que ton personnage a nos idées et qu'il recherche des Jedi ayant les mêmes idées que lui ! Rien a y redire, belle présentation, complète ...

J'attend ton chuchotement sur le jeu pour les banalités de recrutement !
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Klatane
Padawan de Edorem
Klatane


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 37
Localisation : Tython

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Klatane
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers: Synthétissage - Archéologie - Commerce illégal

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:42

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edorem
Maître Jedi
Edorem


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Edorem Loecy
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Archéologie-Artifice-Chasse au trésor

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:47

J'imagine que je dois lui souhaitez la bienvenue ?!




Bienvenue alors.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dargath
Chevalier Jedi



Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Dargath
Classe: Gardien Jedi (Tank)
3 Métiers: Artifice/Archéologie/Chasse au trésor (Non hl)

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:50

Skorr a rejoint la guilde le 30/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Skorr Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Skorr   [Chevalier] Skorr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Skorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Lollena
» [Chevalier] Klatane
» [Chevalier] Marrof
» [Chevalier] Jol'Jinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: