Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldans
Padawan de Turpiak
Keldans


Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Keldans Darween'Jar
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Pirate/Archéologie/Diplomatie

[Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Empty
MessageSujet: [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar   [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:01

~~Partie RP~~

"Dans les archives de l'ordre du temple Jedi de Tython on peut tomber sur un dossier mis sous surveillance"

Citation :
Les dix premières années de la Grande Guerre Galactique opposant la République à l’Empire Sith des Régions Inconnues avaient été marquées par des affrontements dans la Bordure Extérieure. Après s’être emparé du secteur de Seswenna, les Impériaux se lancèrent à l’assaut de la Bordure Médiane et attaquèrent l’Espace Bothan 18 ans avant le traité de Coruscant. Mais au lieu de rencontrer une faible résistance qui lui aurait permis de remporter une victoire facile, l’armada impériale se retrouva face à l’ensemble de la flotte républicaine et fut anéantie dans l’espace de Bothawui. Cette victoire, qui était la première grande victoire remportée par la République, eut un grand impact sur le moral des civils et des troupes républicaines.

La flotte républicaine quitta ensuite l’Espace Bothan, laissant Bothawui sous la protection d’un très puissant bouclier planétaire et d’un contingent composé de près de quatre-vingts des meilleurs Chevaliers de l’Ordre Jedi et quatre cents des plus valeureux puissants soldats de la République qui furent placés sous le commandement du Maître Jedi Belth Allusis. Quelques temps plus tard, des croiseurs impériaux venus de toute la galaxie fondirent sur Bothawui pour s’emparer de la planète, mais le bouclier planétaire empêchait tout bombardement ce qui força les troupes impériales à se lancer dans un combat au sol pour détruire les générateurs de bouclier.

Fait sans précédent, l’armée impériale lança une armée de 50.000 hommes contre les défenseurs de Bothawui. Mais ces derniers ne se laissèrent pas décourager par la supériorité numérique de leurs adversaires, car ils étaient résolus à accomplir leur devoir en défendant les générateurs de bouclier ou à mourir en essayant. Les commandants Impériaux, à la tête desquels se trouvaient le Grand Moff Impérial Zellos, se montrèrent trop confiants et concentrèrent leurs forces dans un assaut direct au cours duquel leurs forces terrestres tombèrent en masse. En effet, pour chaque soldat de la République qu’ils parvenaient à tuer, dix soldats impériaux mourraient, ce qui obligea l’Empire à réclamer des renforts.

Malgré leur résistance acharnée et leur détermination, les rangs des défenseurs s’éclaircirent rapidement et il ne resta bientôt plus qu’une poignée de soldats et de Jedi qui se rassemblèrent autour de Maître Allusis pour un dernier effort. Zellos proposa alors au Maître Jedi de l’épargner s’il se rendait avec ses hommes, mais les défenseurs refusèrent et périrent jusqu’au dernier. Néanmoins, ce sacrifice ne fut pas inutile car lorsque le dernier Républicains s’effondra, les Impériaux avaient été forcés de battre en retraite. Ainsi la seconde Bataille de Bothawui de la Grande Guerre fut un succès et ceux que l’on surnomma ensuite les « Héros de Bothawui » inspirèrent d’audacieuses stratégies à la République qui lui permit de stopper la progression de l’Empire. Malheureusement, la République avait perdu trop de systèmes au cours des premières années de guerre et ne pouvait qu’espérer survivre au conflit…

Certains Bothan et humain natif de la planète ne laissèrent pas cette invasion de l'empire perdurer et cela durant des années durant. Lors des guerres des gens meurt mais certains aussi naisse. Parmis ses naissances un petit garçon nommé Keltan vit le jour, son père était un grand rebelle bothan face à l'empire et partait souvent accomplir des missions de sabotage. La resitance continua encore et encore durant quatorze ans. Quatorze longues années ou l'empire tiens position sur la planête de la bordure de médiane. Lors d'une nuit calme les soldats de l'empire entre dans la maison de la famille de Keldans et font sortir tout le monde dehors... Mains sur la tête et à genou les soldats n'attendait qu'un seul ordre de leurs officiers pour tirer. Alors que cela allait se faire, un homme avec un sabre laser débarqua de nul part et mis en déroute les gardes... Keldans fut mit à couvert par son père et sa mère elle n'eut pas le temps. Elle reçut un coup de blaster dans le dos et s'effondra, le père de Keldans poussa son fils à temps et explosa dans une détonation de grenade sous les yeux de son fils.

Les tirs stoppèrent et Keldans alla voir sa mère étendue au sol, il avait beau essayer de la réveiller mais ce ne fut pas le cas. Le petit Keldans agés de seulement 13 ans hurla de haine et celons certains dire ses yeux se sont changer à ce moment d'une couleur bleu. Le petit pris par une trop grande émotions perdi connaissance.

A son réveille, il fut dans un vaisseau de la république en partance pour Tython pour être amené au temple Jedi. Le petit avait une force en lui et un bon potentiel pour devenir un bon jedi... Le seul soucis était que Keldans avait une grande force obscur natif aussi et que sa haine pouvait parfois le pousser à une rage sanguinaire... Quatre années durant, il s'entraina sans maitre et apprit l'enseignement de la force ainsi que la maitrise du combat au sabre laser.

Sans maitre dût à son coté obscur présent, il apprit seul et se fit aidez pour construire son sabre laser... Mais une chose très mystèrieuse se déroula lorsqu'il trouva son cristal celui ci était rouge. Le conseil fut soucieux et décidèrent de ne pas envoyer Keldans dans des missions trop périlleuse qui pourrait le mener à rencontrer des sith ou des agents de l'empire. Depuis ce jour Keldans fait de petite mission entre la flotte républicaine et Coruscant et retourne toujours au temple jedi ou aucun maitre jusqu'à présent n'as put relever le défis de l'avoir à ses cotés... Keldans reste donc un rejetter des jedi et ne pourra jamais évoluer car son coté obscur et sa haine provoque une crainte des autres sur lui. Il faut éspérer voir un jour un jedi pratiquant l'art du vaapad et seul lui serait capable d'apprendre à Keldans de contrôler au mieu ses émotions...

Le maitre Advenn'dyrr réponda enfin au conseil et pris Keldans en main sous sa tutel. Ils firent ensemble quelque mission dans divers planète et Keldans semblait commencer à maitriser parfaitement son coté obscur dut à sa haine. Son art au combat à l'épée fut prométteur et il montrait aussi une grande motivation dans l'informatique et la création de réseaux. Mais lors d'une mission sur Athis dans un temple sith retrouver Adveen'dyrr disparue sous les hamas de pierre lors d'un combat contre un sith. Keldans est de nouveau au temple de Tython, on ressent en lui la tristesse mais la motivation car il a été forger seul un second sabre avec un cristal orange trouver sur les lieux de la disparition de son maitre. Le conseil reste encore en attente et recherche une voie pour ce jedi qui est determiné à nous servir et qui son coeur reste pure.

[HRP] Je n'irais pas directement à vous pour entrer, mais ce serai plus au consortium de venir à moi pour m'aider dans le développement de ma formation car je ne suis que Padawan. Mais ayant la possibilité d'un avenir prometteur j'aurais surement ma place au sein du Consortium...

~~Partie HRP~~

Kévin, 23 ans et Parisiens! Je suis un passionné de JDR en passant par wow-lotro-aion-guild wars-samp et j'en passe encore... Je suis aussi un pratiquant du JDR sur table et en Grandeur Nature! Bientôt Kandorya!!!!!!

Certains parmi vous me connaisse très biens. Je suis quelqu'un de motivé appliquer et qui aime que le RP vivent en harmonie.

Je suis aussi pompier volontaire et futur employé de la SNCF donc mon temps de connections est régulier mais aussi irrégulier car je ne peut jouer au travail à cause de la puissance demander par le PC.

Dans l'espoir que cela convienne, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Empty
MessageSujet: Re: [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar   [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:42

Keldan a rejoint la guilde le 06/02/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Ashoa

Ashoa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012

[Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Empty
MessageSujet: Re: [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar   [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:00

Citation :
je ne peut jouer au travail à cause de la puissance demander par le PC

Y'en a qui doivent bosser dur à la SNCF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Empty
MessageSujet: Re: [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar   [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Aluaa Carel
» Journal holographique de Keldans
» Journal d'une jedi
» Présentation et histoire du Consortium Jedi
» Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: