Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.

 

 Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazdan Paratus




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Empty
MessageSujet: Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )   Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:21

Début de l'enregistrement n°8585785482 par : Archiviste Rana

Les Maitres ont apporté un nouveau padawan qu'ils ont trouvé sur Balmorra . C'est un jeune Zabrak , costaud mais je pense qu'il le sera encore plus au fil du temps . Maitre Shaak-Yi s'en occcupe , après avoir entamé son entrainement sur Aldérann , il ira sur Tyhon pour terminer sa formation et obtenir son sabre laser . Les maitres m'ont indiqué que la force était grande en ce jeune garçon . Ils m'ont indiqué son nom je crois , Kazdan Paratus .

Fin de l'enregistrement n°8585785482


Début de l'enregistrement n°9123654897 par : Maitre Shaak-Yi

Kazdan a grandit dans la Force en si peu de temps , je suis sur qu'il deviendra un valeureux Jedi . Il utilise la Force avec sagesse et reste calme à tout moment . Il essaye de rester pacifique , d'utiliser le moins possible son sabre . Il se laisse parfois submerger par ses émotions mais il les contient très facilement . Nous quitterons Aldérann bientôt , il faut qu'il soit prêt .

Fin de l'enregistrement n°9123654897


Début de l'enregistrement n°10369874512 par : Padawan Kazdan Paratus

Je suis sur une navette quittant Aldérann , mon maitre m'accompagne . J'emporte ces données d'archives mais je ne l'ai pas dis à mon Maitre . Le soir en m'endormant , j'entendais les Maîtres parler brièvement d'un ordre nommé le Consortium Jedi , je me demande que peut bien être cette ordre . Je vais me préparer pour l'arrivée sur Tython . Que la Force soit avec vous

Fin de l'enregistrement n°10369874512

Transfert des enregistrements vers l'ordinateur du Consortium

HRP/

Bonjour , je m'apelle Thibaud , j'ai 16 ans et je suis un amateur en RP
J'ai déjà RP sur des jeux comme World of Warcraft , Rift , Aion etc...
Je n'ai pas encore créer mon personnage , mais il le sera bientôt
Je vous souhaite une agréable soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Empty
MessageSujet: Re: Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )   Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:41

Bonsoir Thibaud, bienvenue sur le forum.
Ta candidature est un peu courte, mais c'est suffisant. Smile

Petit détail, tu précises dans ton texte R.P que ta formation débute sur Aldérande et finie sur Tython, techniquement ce devrait être l'inverse, on étudie au Temple Jedi, on devient Initié Jedi donc on apprend a utiliser la Force et a manier le sabre-laser tout en étudiant encore et encore, puis padawan, alors là un Maître nous guide pendant plusieurs années pour devenir Chevalier Jedi. Comme tu as précisé que tu étais amateur, c'était le petit cours. :p

Et sinon, et bien contacte moi ou mes confrères Takred et Takoda en jeu si tu souhaites rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Empty
MessageSujet: Re: Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )   Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:03

La candidature étant restée sans réponse après un mois, elle est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Empty
MessageSujet: Re: Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )   Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holo-communication de Narcis.
» Holo-disque de Kazarh Dein
» Journal d'une jedi
» Présentation et histoire du Consortium Jedi
» [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures refusées ou annulées-
Sauter vers: