Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal d'une jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Journal d'une jedi Empty
MessageSujet: Journal d'une jedi   Journal d'une jedi Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

♦ ARCHIVES ♦


  • Nom : Zarran
  • Prénom : Adrasyn
  • Planète d'origine : Non renseigné
  • Passif : Famille de résistants à l’Empire, sa planète et sa famille ont été détruites par les Siths.
  • Taux de confiance : 83.86%
  • Statut : Chevalier Jedi
  • Affiliation : Indépendante. Une affiliation avec le Consortium Jedi est soupçonnée mais jamais prouvée.
  • Qualités :
    La Jedi Adrasyn est dévouée à la cause de la République. C’est une femme pleine de valeur qui se bat pour ses idées et les nôtres.
  • Défauts :
    Bien qu’elle se soit persuadée d’avoir refoulé son passé, le souvenir du massacre de sa planète la hantera toujours. La maitrise des émotions n’est pas son point fort, la rendant assez instable sur le terrain.


♦ RELATIONS CONNUES ♦


Soralle Thrym
Les deux Jedis se sont rencontrées au cours de leur formation. Elles se sont rapprochées jusqu’à devenir amies, malgré leur différence flagrante de point de vue. Il semble pourtant que ce soit cette différence qui équilibre leurs rapports.


(Fiche en cours)

Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

Journal d'une jedi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une jedi   Journal d'une jedi Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59


Mission à Coruscant


    Le plafond du vaisseau n'avait rien d'extraordinaire, pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de le fixer. Allongée sur le lit, les mains derrière le crâne, je me repassais sans arrêt la même scène dans la tête. Je ne savais pas comment prendre qui m'était arrivé. J'avais honte, et, en même temps, non. Pourtant, c'était indigne d'un jedi.

    Tout avait commencé quand j'étais décidé de m'éloigner de Taris. Cette planète maudite me détruisait de l'intérieur. Trop de ruines, de désespérés, de pauvres... Impossible de regarder ses paysages dévastés sans repenser à mon propre calvaire. Je n'arrivais pas à garder les idées claires. J'avais donc décidé de prendre mon vaisseau pour aller me ressourcer quelque part. N'ayant pas envie de me justifier devant qui que ce soit, j'avais délibérément évité le temple Jedi. C'était à Coruscant que j'avais décidé d’atterrir dans l'anonymat le plus total.

    Raté...

    Alors que je me dirigeais vers la place du Sénat, j'aperçus de loin Maitre Takred. Il aurait été de mauvais ton de l'éviter, j'étais donc aller le saluer. A peine m'étais-je approché, que je me faisais réquisitionné...

    - Adrasyn, vous tombez bien, j'ai besoin de vous. Suivez moi.

    Forcément, l'envie de lui dire non m'avait effleuré, mais je m'étais abstenue. Il s'agissait de trouver une équipe perdue lors d'une mission secrète dans les bas-fonds de Coruscant. J'avais jamais vu Maitre Takred à l’œuvre, j'étais curieuse de voir ça. A moi de conduire... J'avais encore raté l'occasion de faire une bonne première mauvaise impression... Je ne connaissais pas en encore assez la planète pour ne pas nous perdre. Après quelques détours, nous étions enfin arrivés à destination. Un twi'lek particulièrement désagréable nous avait "accueilli", il voulait même agresser le Maitre... Non, mais d'où il pouvait imaginer que j'allais le laisser faire ? Une remarque un peu... directe... me valu un regard désapprobateur. Cette mission commençait très mal à mon sens. Mais le pire était à venir, et là était tout mon problème...

    Alors que notre mission nous avait mené dans les ruines du temple jedi, je ne m'attendais absolument pas à trouver ce genre d'adversaire : Des Siths. Des Siths à Coruscant, des Siths dans les ruines du temple. C'était une provocation et une insulte. C'est là que j'ai commis cette erreur. Ça a duré à peine 5 secondes, mais je l'ai pensé :

    "Je hais ces types".

    Je l’avais pensé uniquement. Etait-ce passé inaperçu ? Je n’en savais rien. Mais je restais là allongée, à me demander comment j’avais pu en arriver là. Je n’avais pas le droit de les détester et je luttais contre ça de toutes mes forces depuis longtemps. C’était pour moi un échec personnel que je n’acceptais pas. J’étais un chevalier jedi, pas une petite padawan débutante. J’avais appris à canaliser mes émotions. Mais j’avais l’impression que tout avait volé en éclats en voyant ces individus souiller le temple de mon ordre. Je ne pouvais effacer cette image de ma mémoire. Allongée sur mon lit, regardant le plafond de mon vaisseau, je pensais et repensais à ce qu’il était possible de faire contre ça. Maitre Takred avait pris les choses en main en avertissant le Conseil, mais moi… Devais-je laisser notre capitale à la merci de ces affreux ? La réponse était oui, dans un sens. Je n’allais pas pouvoir faire grand-chose seule, et admettre cet échec n’était pas une bonne idée. Je ne savais pas encore très bien où j’étais tombée en me faisant recruter au Consortium. En attendant, j’étais certaine d’avoir très bientôt à nouveau à faire à nos ennemis, et ce jour là j’aurais intérêt à ne plus faillir.

    Je me redressais pour m’assoir en tailleur, et commençais à méditer. J’en avais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal holographique de Keldans
» Présentation et histoire du Consortium Jedi
» [Archive de l'Ordre Jedi] Keldans Darween'Jar
» Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone privée :: [RP] La salle des Archives :: Histoires des Personnages-
Sauter vers: