Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Holo-disque de Kazarh Dein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazarh Dein




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:00

Ouverture du bloc de données....chargement du message :

Bonsoir, membres du consortium. Je suis Kazarh Dein, chevalier de l'ordre et serviteur de la république. Je vous écris sur les conseils de mon ancien maître, qui a brièvement entendu parler de votre enclave.
J'aspire en effet à rejoindre une structure organisée de notre ordre, car comme vous le savez, depuis que l'Empire est de retour dans notre galaxie, il devient difficile pour un jedi solitaire d'espérer explorer cette dernière sans risque.
Bien sûr, ce n'est pas uniquement ça qui m'amène à vous. J'en suis à un moment dans mon apprentissage de la force où j'ai de nouveau besoin de maîtres plus sages et plus instruits que moi.
Avant le pillage de Coruscant, j'avais envisagé de renoncer à mon titre de chevalier pour redevenir padawan d'un archiviste du temple, mais comme vous vous en doutez, ça aussi, c'est devenu difficile.
Je suis en effet très intéressé par l'histoire de notre ordre, et ayant eu vaguement écho (trouver des informations sur vous et réussir à vous contacter fut une gageure) de votre héritage, j'ai pensé pouvoir vous contacter en vue d'une rencontre.
Je vous laisse donc les codes du com-link de mon vaisseau, ainsi que mon dossier personnel, que j'ai sorti des archives, si jamais vous étiez intéressé.

Que la force soit avec vous.

Chevalier Kazar Dein, gardien de l'ordre.

Fin du message....Ouverture de l'archive Jedi #1821044891... :


- Nom : Dein
- Prénom : Kazarh
- Race : Humain
- Origine : Ord Mantell

** Note Personnelle de maître Tal'Nizu **

21372.22.596
Le jeune Kazarh est aujourd'hui devenu mon apprenti, suite au décès de maître Vaolu Tek pendant la bataille de Bothawui. De ce que j'en sais, maître Valo Tek l'aurait repéré sur Ord Mantell à l'âge de 4 ans. Père décédé pendant des combats, mère inconnue, il vivait dans une famille d'accueil en compagnie d'autrs orphelins.
Maître Valo Tek le ramena au temple Jedi de Coruscant pour entamer sa formation, et fit de lui son apprenti.
Malheureusement pour lui et la galaxie, le retour de l'Empire a entrainé de nombreuses batailles auquelles son maître participait et où il ne pouvait l'emmener. Il a donc apparemment passé l'essentiel de son temps aux archives du temple, à étudier, et sa formation au maniement du sabre et son apprentissage de la maîtrise de la Force furent rudimentaire.
Ce sont des choses qu'il me faudra prendre en compte dans mes propres enseignements.

21379.45.313
Kazarh est officiellement devenu mon padawan et j'ai commencé à l'emmener en mission sur différentes planètes. Alors que je lui connais d'autres apprentis plus puissants dans la Force, il s'est avéré être un étudiant attentif et sérieux. Il est meilleur linguiste que moi et sa pondération lui permet d'être bon diplomate, quand il le décide. Malgré tout, il préfère encore passer le plus clair de son temps à errer dans les archives du temple, à consulter des holocrons et à s'instruire en piochant dans divers holo-disques.

21385.74.162
Aujourd'hui, mon padawan a été intronisé chevalier de l'ordre, et s'est engagé sur la voie du gardien, à ma grande surprise. Je l'aurais plutôt vu rejoindre la voie des consulaires, étant donné son caractère, mais il soutient que l'effort de guerre ne peut être ignoré et qu'il doit participer.
Je ne m'inquiète pas, il a clairement travaillé son maniement du sabre, et s'est découvert une aptitude au pilotage de combat. C'est d'ailleurs suite à sa victoire dans une escarmouche spatiale avec l'Empire, qu'il a été décidé d'en faire un chevalier.

21390.03.328
** erreur...données manquantes...chargement de l'entrée suivante... **

21392.62.724
L'ordre vient de redécouvrir les coordonnées de la planète Tython, et bien sûr, mon ancien padawan s'est empressé de faire une demande pour accompagner les jedi qui exploreront et s'installeront sur la planète. J'ai cru comprendre qu'il était question de reconstruire le temple Jedi là-bas, peu d'entre nous osent encore contempler les ruines de notre ancien temple sur Coruscant. Et ça ne métonne pas non plus que Kazarh cherche à participer à la reconstruction, depuis le traité, les batailles se font rares et il pilote beaucoup moins que ces dernières années.

** Fin de l'archive...mise en veille du système...**




[ HRP / IRL ]

Voilà, je m'appelle donc Mathieu, j'ai 27 ans et je joue à SWTOR depuis sa release.
J'ai passé mes premières à apprécier le jeu comme un KOTOR 3 en fait, j'ai passé peu de temps en groupe et ma liste de contacts est vide (à l'exception du frangin).
Ceci pour une raison simple : je me connais, si je m'étais lancé dans le RP dès le début, j'aurais passé plus de temps à blablater et à faire du RP qu'à passer mes niveaux, hors, j'ai vraiment envie de découvrir le scénario (même si, du coup, on s'en ressert pas dans nos rp) et par là même, le background de l'ancienne république.
J'ai récemment consulté les sites de la communauté RP de swtor, vu que c'est un aspect du jeu que j'aime beaucoup, pour rejoindre une guilde, et j'ai vu votre description.
J'ai consulté votre forum, bien lu votre charte de guilde, vos ambitions et votre background, et ça me plaît, donc je me lance.

Côté RP, j'ai été initié dans les jeux vidéos, dans wow, après avoir intégré une petite guilde et c'est cet aspect du jeu qui m'a clairement fait rester aussi longtemps dans le jeu. J'y ai joué tout d'abord un elfe de sang (Xéhanort) sur le culte de la rive noire, avant de m'installer sur le serveur Kirin Tor, où j'y ai fait vivre deux personnages pendant près de deux ans (Sleipnyr Sigurson et Silmeria).
J'ai ensuite baroudé sur d'autres jeux du même genre :
- Age of Conan pendant quelques mois (un autre Sleipnyr)
- City of Heroes (warhawk et Arh Dein)
- Champions Online (Star Crusader alias Kazar Dein, co-gm pendant quelques temps de la Heroes Force), et c'est ici que j'ai passé le plus de temps à faire du rp et à m'investir pour une "guilde"
- Eve Online (Varghas Sigurson)
- DC universe online (Shadowguard et Kazar Dein)
*certains l'auront remarqué, le monde des super-héros m'attire au moins autant que celui de la fantasy ou de la SF, car oui, je suis un féru de comics, notamment les Marvel que j'ai collectionné pendant plusieurs années*

Bref, parce que ça commence à ressembler à un pavé là... IRL, je suis artisan (forgeron coutelier), et j'ai donc un temps de jeu assez variable, mais généralement, de toute façon, c'est le soir et le week end.
Il ne me reste plus qu'à attendre vos avis et vos retours, en espérant vous rejoindre bientôt.

ps : vis-à-vis de mon background, j'ai essayé d'être précis et cohérent avec les dates, mais si jamais vous relevez une erreur, n'hésitez pas à me le signaler.

ps2 : pour me contacter en jeu, le pseudo de mon perso est : Kazarh
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Re: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:30

Ahh ! C'est Kazarh Söze !! Hein, quoi ? Non, c'est pas lui ? Ah, ouf...

Salut à toi, Mathieu et d'abord bravo pour ta candidature très agréable à lire; bravo et merci de nous avoir choisi pour tes futures aventures RP dans l'univers de Star Wars.

Je t'invite donc à me contacter en jeu pour donner suite à tout cela.



Et au fait, nous avons déjà un Mathieu dans la guilde. Après avoir tiré au sort, nous avons décidé que ton nouveau prénom sera Philippe-Cristophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Re: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:45

Bienvenue sur notre forum Mathieu, jolie présentation.

Si d'aventures, tu ne trouves pas Takred, n'hésites pas à sonner au /w de Korutan ou moi même Wink

A bientôt, In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Re: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:01

Rares sont les jedi qui veulent faire un Chercheur Jedi, un Archiviste Jedi ou un Jedi Historien. Je tire mon chapeau !


Et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Kazarh Dein




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2012

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Début d'année...tout ça...   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:20

Bonsoir, je profite d'un moment de lucidité pour vous prévenir :
mon mois de janvier est un peu (le mot est faible...) chaotique, en effet, je lance ma boîte et j'ai pour l'instant beaucoup plus de travail que je ne le pensais.
Donc, j'ai peu de temps pour me connecter et je n'ai toujours pas "validé" mon entrée chez vous. Sachez toutefois que, de mon côté, rien ne change côté swtor, j'aspire toujours à venir chez vous (j'ai même eu l'occasion de discuter avec Takoda d'une "excuse" pour vous rencontrer iRP, en gros, surtout l'info qui permet à mon personnage d'être au courant de votre existence) et à y faire du RP, je ne postule nul part ailleurs, etc...
Mon temps de jeu est simplement, légèrement réduit pour l'instant, cela ne devrait pas durer.

A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Val'yena
Grand Maître Jedi
Takoda Val'yena


Messages : 88
Date d'inscription : 19/12/2011

Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Re: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:48

Eh bien l'IRL prime, tant que nous pourrons te voir dans les moments de temps libres, même rares, où tu passeras, ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holo-disque de Kazarh Dein Empty
MessageSujet: Re: Holo-disque de Kazarh Dein   Holo-disque de Kazarh Dein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holo-disque de Kazarh Dein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holo-communication de Narcis.
» Holo-Enregistrement des archives Jedi d'Aldérann ( Kazdan Paratus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement-
Sauter vers: