Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Padawan] Saralyn Andaïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saralyn

Saralyn


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Localisation : Devant ma chaise

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Saralyn Andaïs
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Biochimie/Bioanalyse/Diplomatie

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:17

[HRP]

Bonjour à tous, n'étant pas certaine d'ou poster mon message, je le pose ici en m'excusant si c'est pas là. C'est après avoir rencontré plusieurs joueurs de votre guilde et au suivit de la pub clandestine de l'un des votre que je dépose ici ma candidature. Dans le réel, je m'appelle
Morgane, 20 ans, étudiante. J'ai déjà eus l'occasion de faire du jeu de rôle, qu'il soit sur table ( Vampire Requiem, Mage, Donjon et dragon, Shadowrun, Vermine, Z-corps, Warhammer 40 000, Vampire Mascarade, Call of Chtuluh, Stolker, ect...) ou sur MMO (LOTRO, Aion, Wow) et la terrible menace des pandas d'un autre monde m'a rapidement fait prendre conscience de l'urgence de migrer vers un autre jeu. Pourquoi Stars Wars ? Parce que Bioware tout simplement, et la qualité de leur scénario de jeu PC n'est plus à prouver, mais aussi parce que j'avais adoré les Kotor et j'ai bien évidement vu les films un nombre incalculable de fois... Malheureusement ma culture Stars Wars s'arrête là en ce qui concerne le lore de l'ensemble de l'univers... Mais après tout il n'y a pas de mal à apprendre. Je joue généralement le soir et en week end, bien que dans l'ensemble ce soit assez variable. Que dire de plus... j'habite a Niort jusqu'a la fin de l'année scolaire... j'ai sept chats, un humour relativement douteux, une tendance à chercher compliqué quand on peut faire simple... Je maitrise du jeu de rôle sur table depuis 5 ans, c'est une passion transmise dans la famille puisque mes parrents sont également de la partie... en bref, je suis rôliste les chats en plus.

[PERSONNAGE]

[Padawan] Saralyn Andaïs Saraly11

Nom : Andaïs
Prenom : Saralyn
Age : 19 ans
Sexe : Feminin
Rang : Padawan consulaire
Maitre : Maitre Keyminth Liekei
Planète d'Origine : Ses parents sont issus de la lune des contrebandiers, néanmoins puisque dans les affaires, elle a passé plus de temps dans l'espace à leur côté que sur une planète définit. Née, hors-monde.

Décrite par les instructeurs de l'académie comme tête en l'air, au mieux comme franchement étourdie dans le pire des cas. Sa jeunesse et son peu de maturité lui confère un grand manque de confiance en soi, elle peut en venir à en perdre son latin lorsqu'elle est face à un Maitre de haut rang, et ce qu'on pourrait prendre pour de la nervosité est en fait une admiration maladroite. Impulsive, prompte à donner son avis elle sait néanmoins garder la place qui est la sienne et témoigne beaucoup de respect a ceux qui l'entourent. Elle ne manque pas de sérieux et d'assiduité à partir du moment ou on ne la distrait pas. Bien qu'espérant être un jour à la hauteur de ceux qu'elle prend plaisir à surnommer dans leur dos : "les grands en capuche" elle doute d'en avoir l'étoffe. Sous la responsabilité du Maitre Keyminth Liekei, c'est pour l'heure en espérant réussir à canaliser les "visions" des consulaires qu'elle s'est tournée vers le consortium jedi.

Physiquement, Saralyn est petite, (1m58) pour un musculature relativement ridicule et a la peau blanche propre à ceux qui ne voient pas souvent le soleil, des particularités qu'elle a gardé de son enfance passée plus souvent sous les néons des vaisseaux de transports que sous le ou les soleils des planètes environnantes. Des yeux bleus, les cheveux mi-long et noirs qu'elle laisse s'étaler sur ses épaules sans en prendre grand soin. Elle arbore quelques cicatrices de brulures sur les bras et le dos, relativement discrètes, elles sont le souvenirs de ses incursions dans certaines zones du vaisseau ou sa taille lui permettait de se rendre. C'est en visite sur l'un des marchés de Coruscant qu'elle fut repérée comme sensible à la force. Il est probable que la dispute qu'elle avait alors avec grand son frère ait aidé à cette découverte.

[HRP : j'ai volontairement choisit de ne pas pour l'heure développer un BG trop réfléchis ou trop travaillé puisque Saralyn est une padawan dont l'histoire n'a pas le moment pas besoin de trop de zone d'ombre. Néanmoins, une fois le lore plus en main, il n'est pas impossible que des secrets, ou des événements passés s'ajoutent à ce qu'elle est, aussi ne pouvant trop en dire sur son passé, ci-suit plutôt quelques brides sur son présent].

Saralyn lève la tête vers l'instructeur, sursautant. Les autres padawans présents dans la salle de classe ont le regard tourné vers elle, en attente. A côté d'elle, son ami miraluka, Olyus, lui donne de légers coups de coude dans les côtes, poussant vers elle une tablette de données. C'est assez courant entre eux, et entre à peu prés l'ensemble des élèves, dés que l'un des leurs est surpris à rêvasser en plein cours, les autres distraient l'air de rien l'attention du Maitre, ou s'échangent de petits conseils et les réponses aux questions qu'ils ne connaissent pas. Chez Saralyn, c'est un peu particulier, cette tendance à la rêverie est constante, on pourrait presque y supposer de la mauvaise volonté.

- Euh... Oui ?
- Levez-vous, Padawan. Vous allez reprendre point par point ce que je viens d'expliquer jusqu'a présent.

Saralyn pâlit légèrement... Depuis combien de temps l'instructeur leur fait il la leçon déjà... A vrai dire, elle n'a parfaitement aucune idée du sujet de la leçon... elle se lève, lentement, le chemin jusqu'au devant de la classe lui paraissant infiniment long. Le regard dans le vague, la tablette en main, il lui semble percevoir des échos. C'est la même chose, encore et toujours depuis maintenant une semaine. Dés l'instant ou elle s'installe et se risque à rêvasser, il lui semble percevoir, des idées, des pensées qui ne lui appartiennent pas... Pourquoi a elle l'impression de méditer alors qu'elle devrait se concentrer... Pourquoi réfléchirait elle au maniement de deux sabres en même temps face à d'autres alors que sa leçon porte sur... Elle se redresse face à la classe et à son instructeur, lisant en diagonales les lignes sur la tablette.

-... L'organisation politique de la République...
- Vous devriez passer moins de temps à rêvasser à ce que vous souhaiter devenir et plus vous concentrer sur ce qu'il vous faut pour y arriver.
- Mais Maitre je vous assure que je ne....
- C'est la cinquième fois en trois jours, Saralyn.

Saralyn baisse légèrement la tête sur les notes, Olyus au premier rang lui adressant un sourire compatissant. Elle tousse distraitement et entame la lecture des notes d'une voix monocorde, ailleurs, il lui semble entendre l'échos du bruit de l'eau d'une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:42

Salut à toi Saralyn. Quel plaisir de te voir postuler chez nous; je te souhaite donc la bienvenue et je te remercie d'avoir choisi notre thématique.

Je te donne suite IG pour ton recrutement, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:00

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:46

Pff ... Takred ne ta même pas proposé de contacter Takoda ou moi, non-non-non, les filles il les garde pour lui !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:10

Saralyn a rejoint la guilde le 10/02/2012.

Et Korutan, si t'es pas content, et bah casses-toi alors, pauv' con !
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:57

Sont vulgaires ces mecs alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Contenu sponsorisé





[Padawan] Saralyn Andaïs Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Saralyn Andaïs   [Padawan] Saralyn Andaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Saralyn Andaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Padawan] Lumilena
» Padawan Chturak , twi'lek
» [Padawan] Maralia
» [Padawan] Tarania
» [Padawan] Zarich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: