Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Padawan] Astrale Nal'Usha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:05

Rapport de mission

Entrée: A750045-35

Auteur: Maitre Acturius

Sujet: Découverte surprenante

Lieu: Balmorra

Maitres du conseil jedi, le contrebandier que nous recherchons m'a échappé, je n'ai pas eu le temps de placer un mouchard sur son vaisseau pour pouvoir le suivre. D'après mes observations, il s'agissait bien d'un trafic d'esclave destiné à fournir une main d'œuvre docile au mines de Kessel, située dans le système Kessa près d’Honoghr dans la Bordure Extérieure. D'après mes informateurs locaux, il semblerait que notre individu entretenait un commerce illégal avec un certain Jorgash, un Hutt influent sur Nar shaddaa. En toute logique, la capture de Jorgash devrait pouvoir nous fournir les informations nécessaires pour retrouver notre fugitif ainsi que son réseau. Il s'agit de ma prochaine destination.

Cela dit, J'ai pu libérer un petit groupe d'esclave qui devait être en partance pour Kessel. L'une d'entre elle a attiré mon attention. J'ai de suite senti une perturbation dans la force, c'est pourquoi je vous l'envoie aussitôt. D'après moi son état et des plus fragile, elle est encore sous le choc de ses tortionnaires. Elle s'appelle Astrale Nal'Usha, c'est une Miraluka, je dirais qu'elle a la 20aine guère plus, d'après ses dires elle aurait été enlevé lors d'une bataille spatiale non loin de la route commerciale dans le secteur Arkanis. Elle semble avoir de bonnes dispositions pour être former, la force est puissante chez elle. Elle devrait arriver sur Tython via une petite navette que j'ai affrété pour l'occasion. Évidement je vous laisse seul juge de son avenir. Fin du message, je me dirige donc vers Nar shaadda pour suivre ma dernière piste, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma mission.

Maitre Acturius terminé.



Fin du rapport : Archive jedi n° X1585565

HRP

Prénom: Robin

Age: 22 ans

Lieu: Bordeaux

C'est mon premier MMO, anciennement Balsa, j'ai à regret quitté la guilde car mon personnage ne me plaisait plus vraiment. Je suis parti sur un coup de tête sans prévenir les membres, donc je ne m'attend pas à ce qu'on me lance des fleurs cependant je repropose ma candidature avec un personnage un peu plus travaillé je pense. Sinon pour parler un peu de moi, je suis évidement adepte de tout ce qui est science fiction, j'aime beaucoup les balades à moto et l'aviation. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:49

*lance des fleurs* flower

Re-bienvenue!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:46

Rebienvenue alors. Contacte-moi en jeu pour que l'on reparle de tout ça ensemble. Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Astrale

Astrale


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:52

Pour les besoins du recrutement ( vu avec Korutan ), la rencontre avec l'un des maitres de la guilde se passe 10 ans après les évènements relatés ci-dessus. Astrale est donc en phase de commencer sa formation en tant que Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:34

Astrale a rejoint la guilde le 12/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Astrale Nal'Usha Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Astrale Nal'Usha   [Padawan] Astrale Nal'Usha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Astrale Nal'Usha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Padawan] Lumilena
» [Padawan] Velenna
» [Padawan] Dargath
» [Padawan] Belldandy
» [Padawan] Ciena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: