Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chevalier] Navick Amnell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navick Amnell
Padawan de Yola'ah
Navick Amnell


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011

[Chevalier] Navick Amnell Empty
MessageSujet: [Chevalier] Navick Amnell   [Chevalier] Navick Amnell Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

  • Partie RP : Background de Navick Amnell, Padawan.

    Il y a 19ans de cela, Navick venait au monde, dans une famille aimante et chaleureuse, Il ne manquait de rien pendant le début de son enfance. Tatooine est une planète aride, sans vie, un cailloux comme certains aiment la définir. Cette planète est dangereuse certes, les hommes des sables, les mercenaires, les chasseurs de primes, le danger court à chaque coin de rue, mais en dehors de ça, les personnes habitant sur celle-ci pouvaient vivre leurs vies comme ils le souhaitent sur cette planète, Ils ne sont pas limité, les familles se soutiennent mutuellement, et c’est ça que qui est magnifique. Navick partit très tôt de sa planète, en réalité il n’a plus aucun souvenir de sa vie antérieur à l’académie. Il était beaucoup trop jeune pour s’en rappeler. Il fût découvert très tôt par un maître jedi en mission sur la planète désertique qui sentit en lui le potentiel pour devenir un des protecteurs de la république. Il suivît une formation tout à fait normal jusqu’à ses neuf ans lors de l’attaque de Coruscant. Se souvenir le hante au plus profond de lui-même … Tous ces morts et l’attaque des Siths enrageaient près à tout détruire … Ce n’était pas de la peur mais, le regret de n’avoir pût rien faire. Navick embarqua comme des centaines d’autres Padawans dans un vaisseau républicain en direction d’un lieu sûr … La planète Tython. Rapidement un Maître Jedi le prît sous son aile (à voir avec la personne voulant bien le jouer si elle veut bien que se soit elle qu’il l’ait découvert). Actuellement Padawan, sa dextérité à manier le sabre laser est plus que bien et sa douceur naturel font de lui un bon élève … Du moins il l’espère.

    Partie HRP : Background Présentation de ... Moi !

    Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas-Alexandre ... Oui je sais c'est très long ! Donc ce sera Nico ! Et c'est non négociable . J'ai 18ans, j'habite à Biarritz et je suis très interréssé pour rentrer dans votre guilde qui est celle qui ma le plus tapper dans l'oeil dirons nous Very Happy . J'ai une bonne expérience des MMORPG, j'ai joué à Ragnarok Online, Aion, WOW, Guild Wars, Champions Online ... Et bien d'autres. J'ai commençé le RP dans les MMO sur Aion il y a deux ans mais, je pratique le Jeu de rôle sur table depuis maintenant plus de trois ans. J'attends avec impatience de pouvoir RP sur SWTOR que j'attends depuis qu'il a était prévu à l'E3 2008 ... C'est pour dire à quel point l'attente fût longue pour un fan de Star Wars comme moi qui à eu son premier conffret avec les cassettes de la trilogie originale à deux ans ! Voilà, j'espère avoir fait ce que vous attendiez et j'espère vraiment avoir le plaisir de jouer avec vous quoi qu'il arrive. Aurevori et merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Navick Amnell Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Navick Amnell   [Chevalier] Navick Amnell Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:57

Salut à toi, Nico, et merci de nous avoir choisi pour tes prochaines aventures !

Ta candidature est plus que correcte; bien construite, agréable à lire, quelques fautes de conjugaison et des erreurs de ponctuations, mais rien de bien alarmant.

Je t'invite donc à y donner suite en me contactant IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Navick Amnell Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Navick Amnell   [Chevalier] Navick Amnell Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:46

Navick a rejoint la guilde le 19/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Navick Amnell Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Navick Amnell   [Chevalier] Navick Amnell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Navick Amnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Lollena
» [Chevalier] Klatane
» [Chevalier] Skorr
» [Chevalier] Marrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: