Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Maître] Zagabranth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zagabranth




Messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zagabranth Nok'Ram
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Diplomatie, Bioanalyse, Archéologie

[Maître] Zagabranth Empty
MessageSujet: [Maître] Zagabranth   [Maître] Zagabranth Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:23

0001001110110101011100010110101010111000010
... La commu ... on est ét ... blie ... maître Zag ... th ...
0001001110110101011100010110101010111000010

Salutations membres du Consortium, je suis Zagabranth Nok'Ram, jedi consulaire. J'ai entendu dire que votre organisation aspirait à ressembler des jedi, et vous l'aurez compris, ma communication n'a rien d'anodine. Je vous transmet une courte biographie - C2 envoie la base de donnée s'il te plaît -

Biographie a écrit:

Né twi'lek dans une famille déchirée par la contrebande et le proxénétisme. Le père de Zagabranth, Sixel Nok'Ram, travaillait dans le monde du recel et de la contrebande. Mort peu avant la naissance de son fils lors d'un attentat dans les bas quartiers de Coruscant, laissa sa femme, Nat'Lyka, ses filles Elfi'R et Nolween seules. Ces femmes twi'leks, bien que d'une beauté rare, eurent un destin tout aussi maussade et tragique malgré les efforts de la mère pour se protéger des dangers du proxénétisme très courant dans les quartiers des petites gens de la planète-capitale de la République. Nat'Lyka disparue lors d'une épidémie de choléra, Elfi'R fut enlevée puis tuée par un client malade et obsédé. Zagabranth eut à faire le deuil de sa mère et d'une de ses soeurs alors qu'il n'était enfant. Son coeur s'emplit, à cause de cela, de peur et de haine envers ses voyous des bas quartiers. C'est à l'âge de douze ans que le destin de Zagabranth changea. Alors qu'il commençait le recel d'objets de basse valeur, sa soeur et lui reçurent la visite de deux jedi, convaincu que Zagabranth et sa soeur avait une affinité particulière avec la Force. Ils acceptèrent l'offre inespérée de sortir des bas quartiers. Envoyés sur Tython, le couple fraternel débuta son apprentissage. A la différence de sa soeur, Zagabranth ne vira finalement pas du côté obscur en suivant à la lettre les lois jedi. Aujourd'hui, devenu jedi consulaire, Zagabranth souhaite purifier les mondes des ténèbres, les éclairer de la lumière de la Force pour vivre dans un univers en Paix.

A bientôt j'espère, que la Force soit avec vous. - C2, coupe la communication s'il te plait -

0001001110110101011100010110101010111000010
... La co ... catio ... est rompu ... tre Zag ... th ...
0001001110110101011100010110101010111000010
_____________________________

HRP :

Salut à tous, j'incarne donc un twi'lek jedi consulaire - ombre équilibre - j'ai 20 ans, je vis à Avignon, je suis étudiant en géographie, je m'appelle Alexis. Mes expériences MMORPG : Ryzom, WoW (sur serveur privé). Si vous avez des questions je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Maître] Zagabranth Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Zagabranth   [Maître] Zagabranth Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:14

Waow, j'adore ta candidature, surtout le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Zagabranth Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Zagabranth   [Maître] Zagabranth Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:41

Salut à toi et merci pour ta parfaite candidature.

Je t'invite à me contacter en jeu dès que possible pour y donner suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maître] Zagabranth Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Zagabranth   [Maître] Zagabranth Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:13

Zagabranth a rejoint la guilde le 25/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Maître] Zagabranth Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Zagabranth   [Maître] Zagabranth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître] Zagabranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maître] Katea Astaldo
» [Maître] Yola'ah
» [Maitre] Shadil
» [Maître] Arenne
» [Grand Maître] Korutan Van Leyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: