Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Grand Maître] Korutan Van Leyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Grand Maître] Korutan Van Leyr Empty
MessageSujet: [Grand Maître] Korutan Van Leyr   [Grand Maître] Korutan Van Leyr Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:54

Partie Rôleplay :


Citation :


Poste n°46 : Archives Jedi



_________________________________

TATOOINE, Le Grand Désert

Les soleils tapaient sur le sable chaud de la planète aride, au milieu du désert, pas de végétation, pas d'eau, éloigné de la prochaine ville et pourtant, deux courageuses personnes sprintent sur le sable.
En tête, un Zabrak qui semble bien plus à l'aise que le jeune humain qui le suit, ce dernier porte un lourd sac de voyage sur son dos alors que le Zabrak, non.

Le Zabrak s'arrête et regarde derrière, puis s'adresse à son padawan.

" Dargath ?! Tu suis ? "
Difficilement, le jeune-homme lui répond malgré ses essoufflements : " Maître, que diriez-vous de faire une petite pause ? "
- " La persévérance, Dargath, la persévérance ! "
- " Maître, j'ai au moins dix kilos sur le dos, nous ne nous sommes pas posés depuis des heures. " Le jeune homme s'arrête et fait face à son maître.
- " Tu as raison, poses-toi un instant. "
L'humain affiche un grand sourire avant de poser son sac au sol et fouiller dedans.
Le Zabrak, lui, regarde discrètement la gourde qu'il a à la ceinture avec un petit sourire mesquin.
- " Où est cette gourde ... " Le jeune jedi vide la moitié de son sac par terre. Et au bout de 30 secondes de pause ...
- " Allez, jeune padawan. En route ! " Le Zabrak reprend la course.
- " Mais ... Maître ?! Attendez !! "
- Le Zabrak déjà plus loins cri pour répondre à son élève : " Ne discute pas, Dargath, tu as eu ta pause ! Maintenant en route ! "
Le jeune-homme regarde le contenus du sac sur le sable et son maître déjà loins, il se presse de tout ranger et reprend lui aussi la course.

Bien plus tard, le Maître est posé sur une petite dune, l'apprenti le rejoins et se couche au sol sans-même enlever son sac-à-dos : " Je ... n'en peut ... plus, il fait ... si chaud."
- " Tu dois travailler ton endurance, tu ne dois craindre aucun climat, tu dois savoir lui résister, ton corps ne manque pas d'eau, tu dois être capable de sentir tes réels besoins, Dargath. Ecoute ton corps. " Le Maître tend la gourde à son padawan qui l'a prend tout de suite.
- " Merci beaucoup, maître. Je sens que mon corps en avait besoin. " L'humain boit au goulot de la gourde et recrache tout de suite dans le sable : " Mais qu'est-ce que s'est ?! "
- " Mauvaise réponse, ton corps n'en n'a pas encore besoin. Et ça, c'est un mélange d'eau et de sable. "
- " Mais vous n'avez pas soif vous ? "
- " Terriblement, mais mon corps peut encore s'en passer, je le sais, je le sens. Tu dois apprendre à connaître tes limites, nous ne boirons qu'une fois à Mos Espa. On doit continuer. "
- " Bien, Maître. "

Le maître et l'apprenti reprennent la course durant une demi-heure où ils arriveront à l'astroport de Mos Espa. Une fois dans un des Hangars, ils se dirigent vers un grand vaisseau jedi de type Défenseur.
L'apprenti trace un dernier sprint jusqu'à l'accès au vaisseau en criant : " Ayé, mon corps réclame à boire ! Z7 prépare moi à boire !! "
Le Zabrak sourit, amusé et se dit à lui même : " Allez, l'Espoir retourne sur Coruscant. "



Partie Hors-Rôleplay :

Salut à tous, alors moi je m'appel Damien, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne, dans le 93.
J'incarnerais le personnage que vous venez de découvrir à travers les Archives Jedi : le Général Korutan Van Leyr, Maître Jedi. J'ai créer une vidéo plutôt qu'un texte pour ma partie rôleplay parce que j'aime l'originalité et que je trouve ça bien plus original qu'un texte, de plus c'est tout à fait ce que je voulais à partir du moment ou vous savez qui je joue mais uniquement. Vous ne connaissez rien de son histoire.

Sinon à part ça, moi je viens de World of Warcraft que je quitte faute de l'extansion Mists of Pandaria après 5 ans de jeu ! Je n'ai malheureusement pas joué à d'autres MMO-RPG ...

On retourne dans ma vie ( Oui, j'aime parler de ma vie ! ) je suis jeune apprenti en visant un Bac-pro Cuisine.
Disons que hors des cours et du boulot je suis énormément connecté, mais je n'emploierais ni le mot no-life ni aucun autre ... j'ai ma fierté.

J'ai toujours été interéssé par l'histoire de Star Wars, dans ma jeunesse mon enfance j'étais un fan des films même si les revoir à mon âge me permet de comprendre bien de chose, quand j'ai appris que Star Wars : The Old Republic arrivait je n'ai eu qu'un réflexe : Corrompre mes meilleurs amis et membres de guilde sur World of Warcraft à ce futur jeu, et j'ai gagné puisqu'ils sont trois à nous rejoindre !
... mais là je vous raconte ma vie et on s'en fiche, un jour quand ma vie vous intéressera, je vous expliquerais même pour quoi j'écris en jaune ! *Roulement de tambours*

Je vous dit à très bientôt sur le jeu et que la Force soit avec nous !



Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
[Grand Maître] Korutan Van Leyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maître] Zagabranth
» [Grand Maître] Takred Val'yena
» [Maître] Arenne
» [Maître] Zagabranth Nok'Ram
» [Maître] Yola'ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: