Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Grand Maître] Takred Val'yena

Aller en bas 
AuteurMessage
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Grand Maître] Takred Val'yena Empty
MessageSujet: [Grand Maître] Takred Val'yena   [Grand Maître] Takred Val'yena Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:48

La cantina était tellement pleine qu'il y était quasiment impossible de passer d'un coin à l'autre de la grande salle sans se faire piétiner le pied au moins trois fois. Dans l'agitation générale des groupes qui gesticulaient dans tous les sens, on ne pouvait que percevoir les rebonds des vibrations sonores contre les murs étroits des pistes de danse. Toutes les places étaient occupés et le bar, recouvert d'une horde de verres et de bras, se voulait inaccessible.

- Shae, je t'aime ! Épouse-moi !!

Dans le brouhaha, il était impossible d'y percevoir une simple voix ou une brève discussion ; même en hurlant de toute ses forces. Néanmoins, ce n'était pas cela qui allait découragé le jeune homme à déclarer son amour pour la danseuse twi-lek.

- Shae ! Je suis fou de toi !

Le jeune garçon n'eut le temps de recommencer à crier qu'une main se posa épaule. Aussi sec qu'un courant d'air, il fût tiré jusqu'à la sortie de la cantina et jeté contre mur extérieur.

- C'est comme çà que tu remplis tes missions, dit fortement l'un des deux hommes qui l'avaient conduit dehors. Tu me déçois beaucoup, Elra'oen !

- Ne vous énervez pas, dit le deuxième. Nous avons retrouvé votre padawan, maintenant nous devons le ramener au temple.

- En effet, maître Val'yena. Vous dites vrai : c'est " mon " padawan et " je " me dois de le punir pour ce qu'il a fait !

- Ramenons-le d'abord au temple, surenchérit le deuxième. Vous y réfléchirez pendant le voyage et ensuite, vous prendrez votre décision.

Le premier desserra le point et grimaça légèrement. Puis il hocha la tête avant d'ajouter simplement au jeune homme qui lui faisait face :

- Tu me déçois beaucoup, jeune padawan.


[HRP]
Bonjour à tous. Moi, je m’appelle Arthur, j'ai dix-huit ans et suis le joueur du futur jedi consulaire Takred. Je suis rôliste sur la toile depuis bientôt trois ans et mon vaisseau s'apprête à atterrir sur SwTOR, jeu qui me semble fort prometteur pour le Roleplay.

J'attends de cette guilde une grande expérience roleplay autours de la thématique de l'ordre jedi, quelques chose de solide et de durable et j’espère que vous serez à mes côtés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
 
[Grand Maître] Takred Val'yena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grand Maître] Korutan Van Leyr
» [Maître] Arenne
» [Maître] Zagabranth Nok'Ram
» [Maître] Yola'ah
» [Maître] Zagabranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: