Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chevalier] Zaitek <Décédé>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaitek
Chevalier Jedi
Zaitek


Messages : 22
Date d'inscription : 10/12/2011

[Chevalier] Zaitek <Décédé> Empty
MessageSujet: [Chevalier] Zaitek <Décédé>   [Chevalier] Zaitek <Décédé> Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:12

BackGround [Rp]


Zaitek ? Je ne sais pas d'où sa vient, depuis tout petit on m'appelle comme ça. Je suis un Zabrak, né il a plusieurs dizaines d'années. Je trafique, répare, construit n'importe quoi, c'est comme cela que j'ai commencé ma formation d'ailleurs. Bizarre, non ? Ma vie commença vraiment à ce moment...


J'étais en train de réparer un droïde de protocole, quand j'entendis que quelqu'un tapait à la porte. Ma mère alla lui ouvrir... Quelques minutes plus tard, je suis allé dans le salon pour savoir qui était la personne qui avait taper. Je vue alors ma mère, et un homme assit en face d'elle. Il avait une grande robe couleur taupe, il se leva.. Un grand homme assez sombre, très calme. Il me dit « Bonjour, je suis Dee Loc, j'ai demandé hospitalité pour la nuit ». Je l'ai saluer à mon tour. Bien sûr, il devait dormir sur un matelas à côté de mon lit.

Je suis retourné dans ma chambre, j'ai été surpris quand il m'a dit : « Un droïde de protocole ? C'est toi qui l'a réparé », Je n'osa pas répondre, avec une voix tremblante, je lui ai dis « oui », tout simplement.

Le soir, il a enlever sa longue robe. La, j'ai vu un objet accrocher à sa ceinture, intrigué, je lui demanda ce que c'était, il me dit avec une voix toujours aussi calme « C'est mon sabre ». Ça un sabre ? Il n'y avait même pas de lame, on aurait dit juste une télécommande ronde.

Il sorti de ma chambre en ferment la porte. Puis j'entendis l'homme parler à ma mere, je mis l'oreille contre la porte et j'écoutai.... Il disait qu'il avait besoin d'aide pour réparer son vaisseaux et que je pourrais peux être le faire.

Le lendemain, j’accompagnai l'homme jusqu'à son vaisseaux, je montai à bord... Et la je dis « Je vois ou est votre panne », il ne m'avait encore rien dit, la panne se trouvé sur le tableau de bord. Je commençai à le dévisser avec mon tournevis. Il me regarda faire, ce qui me gêner un peu. A un moment je lui ai demandé de me passer un marteau. Il me le lança très vite. D'un coup sec et vif je l'attrapa sans même regarder et je dis « Merci ! » tout en sourient.

Quelques minutes plus tard, il me dit qu'il devait aller voir ma mère, je lui ai pas répondu trop absorber par mon travail. Il est revenu 1heure plus tard avec un sac, il y avait mes affaires dedans. Et il me dit : « Tu as fini ? », je lui ai répondu « Oui, il me reste plus qu'a revisser, que faites vous avec mon sac ? ». Il m'a repondu : « Tu peux m'accompagner sur Coruscant et commencer ta formation de Jedi. Si tu le souhaites, va dire au revoir à ta mère, sinon reprend ce sac et rentre chez toi ».



A suivre

(Je ne souhaite pas dévoiler pour le moment la suite de mon BG)


Présentation [HRP]


Salut à tous, je m'appelle JeanPhilippe, j'ai 15 ans, j'habite dans le 64 (Pyrénées Atlantique), je suis Roliste depuis 3-4 ans, en passent par WoW, GTA, et maintenant SwTor Smile. J'aime les jeux videos (Pas possible !!), j'écoute que du rap Us années 1990-2000. Que dire d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Chevalier] Zaitek <Décédé> Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Zaitek <Décédé>   [Chevalier] Zaitek <Décédé> Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

Candidature acceptée, tu seras intégré à la confrérie avec les autres membres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Chevalier] Zaitek <Décédé> Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Zaitek <Décédé>   [Chevalier] Zaitek <Décédé> Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:09

Salut à toi !

J'aime beaucoup cette idée rôleplay, mais elle me dit quelque chose ... où-est-ce que j'ai bien pus voir ça ... Ah oui ! Star Wars : La Menace Fantôme.
Je trouve ça un petit peut dommage pour l'originalité.

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Chevalier] Zaitek <Décédé> Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier] Zaitek <Décédé>   [Chevalier] Zaitek <Décédé> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier] Zaitek <Décédé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier] Marrof
» [Chevalier] Sol'ir
» [Chevalier] Lollena
» [Chevalier] Klatane
» [Chevalier] Skorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: