Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Maitre] Keyminth Liekei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyminth




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

[Maitre] Keyminth Liekei Empty
MessageSujet: [Maitre] Keyminth Liekei   [Maitre] Keyminth Liekei Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:58

Commençons par le moins important du lot : le HRP !

Donc IRL je fume je bois je pète bref , je suis un mec de 18 piges tout à fais normal si on veut (vu la formulation de ma phrase je vous laisse deviner que ma vision de normal est quelque peu faussée...).
J'ai pratiqué le jeu de rôle sur table pendant une brève période avant de m'attaquer au jeu de rôle sur MMO , tout d'abord avec Slayers Online , puis en navigant sur des serveurs privés de WoW avant de débarquer sur l'officiel puis sur Star Wars !
Je n'ai pas d'attente particulière de la Guilde , mon RP étant toujours un peu assez anticonformiste de part des histoires ou des comportements étranges ou un peu en opposition avec ce qu'ils devraient être...là il se trouve que votre Ordre correspondrait bien à la mentalité que je façonne encore de mon personnage bien qu'elle soit quasiement achevée.

Moins de blabla , Plus d'action : le RP !

Prologue : La chute.

Coruscant...le trafic est encore bouché sur les axes majeurs de la cité , le Padawan Keyminth en présence de son Maitre , Zotoara Sha , un Twi'lekk assez imposant de par sa stature , navigue a travers d'un véhicule citadin en direction du temple Jedi.
Ce jour est important pour le Padawan , c'est le jour de la fin de son apprentissage , il n'a que 16 ans mais il est suffisament reconnu par son Maitre pour passer l'épreuve. Dumoins le pensait-il.


"Encore trois quartiers et nous serons au temple...bon sang qu'ils sont lent aujourd'hui , tu ne trouve pas Keyminth ?"
"On est pas pressé non plus...le temple ne va pas s'envoler que je sache" Sur ses mots le jeune Padawan glousse , repoussant ses cheveux longs en arrière et observant la cité bruyante et brillante.

Une série de détonation violente les surprend alors dans leur début de conversation...l'immeuble devant lequel ils passent se voyant éventré par une série d'explosions importante.
Les véhicules devant eux sont soufflés progressivement par groupe et avant qu'ils n'aient le temps de réagir , le leur suit le même chemin , partant s'écraser dans un immeuble d'en face traversant une rangée de vitres.
Le padawan se réveille alors...légèrement sonné à demi allongé sur le tableau de bord , son maitre ,de bout à coté du véhicule , tourne la tête vers lui , puis repose son regard sur l'extérieur situé dans le dos du véhicule d'un air anxieu...et il l'est , Keyminth le sent tout comme son Maitre peut sentir son élève assez désorienté.
L'ouïe du padawan revient alors peu à peu...et là la cacophonie ambiante lui tire une grimace de douleur : Klaxon , cris , détonations , tirs...tout n'est que son et bruit...impossible de s'entendre penser.
L'élève sort alors du véhicule , se tournant vers les fenêtres...et voit le spectacle macabre de ce qu'il croyait être un acte isolé. Corruscant est assaillie , attaquée. De la fumée noire émane de tous les quartiers visibles...l'immeuble qui avait été éventré plus tôt , dumoins le pense-t-il , est écroulé sur son voisin , les véhicules qui passent sont endommagés , et bien souvent au dessus des limites de vitesses , parmis eux il remarque même des engins militaires d'assaut...l'inquiétude monte.
Son regard se porte alors sur le ciel...des vaisseaux de l'Empire ayant envahis le ciel.


"Maitre il faut rejoindre le Temple immédiatement !"
"On ne peut pas notre véhicule est hors d'usage...et de plus je n'ai aucune réponse en provenance du temple."

Derrière l'immeuble effondré apparait alors a une distance éloignée un véhicule légèrement plus imposant...innutilisé dans la République et fonçant droit sur l'immeuble où se trouvent Keyminth et son Maitre.

"Maitre...même si on ne peut pas utiliser un véhicule vous pouvez courir ?"
"Je crois que oui."
"Alors autant s'y mettre dessuite ! Il y a quelque chose de malsain qui s'émane de se véhicule et je ne parle pas du fait qu'il fonce droit sur nous !"
"Je le sent aussi"
Sur ces mots le Maitre entame une course effréné , son élève le suivant , ils empruntent un couloir puis un autre...trouvent les escaliers et commencent à monter quand ils ressentent une violente secousse , synchrone avec un bruit de détonation plus sourd et plus proche que ceux des explosions qui couvrent le fond sonore.
Récupérant leurs appuis ils reprennent leurs montés des marches , gardant un rythme rapide et se retrouvent bloqués à un étage par des décombres...le haut du bâtiment avait du souffrir lui aussi.
Ils sortent alors débouchant sur un couloir large , s'achevant par deux fenêtres gigantesques.

Des pas se font alors entendre dans l'escalier derrière eux...4 hommes.
Sur ces bruits le maitre et l'élève saisissent leurs sabres , chacun se battant à deux armes simultanées , et se décalent de la porte , chacun d'un coté.
La porte vole alors en éclat contre le mur opposé...et sort d'elle en premier un sabre laser rouge suivit par 4 hommes armés de la même armes portant capuche , masque et un long manteau.
Ne laissant pas la place à la discussion ce groupe ce scinde en deux duo , assaillant l'élève d'une part et le maitre de l'autre , les séparant au maximum.

Encore déstabilisé , Keyminth se contente de parer les coups qu'on lui donne avec précision et vitesse mais continu de reculer s'enfonçant dans le couloir , puis dans un éclair de lucidité , il se fend en avant , déviant une lame adverse au dessus de son crâne pour séparer le haut du bas du corps d'un de ses adversaires , qui tombe dans un hurlement de douleur.
Il repousse alors ensuite son adversaire restant par la Force et prend une meilleur position au centre du couloir...avant de partir subitement en arrière pour heurter avec une violence certaine la vitre qui s'y trouve laissant la trace de son impacte ainsi qu'une trace de sang.
Il avait omis le détail que ses adversaires utilisaient eux aussi la Force.

Sonné mais encore présent...Keyminth tenta de se relever péniblement , observant alors au loin quoi que de manière flou son maitre recevoir un coup fatal...bien qu'il ne soit pas certain de l'endroit où ai attéris se coup...puis un nouveau choc lui fait perdre toute sensation...

En ouvrant les yeux , il voit le ciel...Des morceaux de lumières se reflettant dans le vide au dessus de lui , comme des étoiles...parsemées de taches rouges et virevoltant dans les airs...puis il réalise que ses cheveux flottent face à lui et voit alors qu'il tombe à une vitesse plus que dangereuse...l'immeuble du quel il a été jeté défilant vertigineusement sous ses pieds.
Dans un dernier effort il pivota alors sur lui même pour se tourner sur son coté droit , du quel il ne voyait étrangement rien son oeil étant noyé dans le sang...et il n'eu pas le temps de voir le véhicule qu'il s'apprêtait à heurter mais ne sentit pas le choc qui lui fit perdre connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maitre] Keyminth Liekei Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Keyminth Liekei   [Maitre] Keyminth Liekei Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:17

Salut Keyminth, bienvenue et merci d'avoir donné suite à notre RP !

Je t'invite maintenant à finir tout çà en RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Maitre] Keyminth Liekei Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Keyminth Liekei   [Maitre] Keyminth Liekei Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:57

Sois le bienvenue et à tout bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Takred Val'yena
Grand Maître Jedi
Takred Val'yena


Messages : 162
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Potenza, Italie

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Takred Val'yena
Classe: Érudit Jedi (Heal)
3 Métiers:

[Maitre] Keyminth Liekei Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Keyminth Liekei   [Maitre] Keyminth Liekei Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:37

Keyminth a rejoint la guilde le 11/02/2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Maitre] Keyminth Liekei Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Keyminth Liekei   [Maitre] Keyminth Liekei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitre] Keyminth Liekei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maître] Arenne
» [Maître] Edorem Loecy
» [Maître] Yola'ah
» [Maître] Zagabranth
» [Maitre] Shadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: