Le Consortium Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire de la guilde Le Consortium Jedi - Jdr de Star Wars : The Old Republic.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum du "CONSORTIUM JEDI"©️ est actuellement en chantier graphique. Veuillez excuser les troubles occasionnés. Sachez qu'aucun Ewok ne sera blessé sur toute la durée de ces travaux.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Padawan] Olyus Kein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olyus

Olyus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:27

Tout d'abord Bonjour/bonsoir/bonne nuit (on sait jamais si vous vous endormez devant en lisant ca !) !

Je vais commencer par une petite description HRP.



MOI !


Dans ce beau monde qu'on appelle communément la terre, je vis à La Rochelle ( en France pour ceux qui sont pas bon en géo ) J'ai acctuellement 19 ans (et voui ca change chaque année) et je suis en terminal STG. Je vais pas non plus faire un CV complet mais je suis membre d'une radio lycéenne couvrant les plus grand évènement de la région ( on a même nos pass journalistes ! Bref... ) Animateur en colo pendant l'été et certaines vacances ( d'ailleur je cherche un job ! ), geek à mes heures perdues, j'aime bien écrire des poèsie, cuisiner, fan du joueur du grenier, de one piece, papa gatteux avec les chats et euh plein d'autre trucs.

J'ai connus le RP sur WoW il y a maintenant deux ans (sur Kirin Tor) et j'ai beaucoup joué avec Saralyn (quasiment deux ans complet ^^). Je joue depuis 6 mois environs à quelques JDR papier en la compagnie de la Grande MJ Saralyne (*espère que l'adjectif est asser fort pour pas se prendre des coups de fouets*).

Pourquoi ne pas être rester sur WoW et venir sur Star Wars : The Old Republic ? Bah comme beaucoup je trouve que la chine nous envahis beaucoup trop ces temps ci et qu'une invasion de ratpandakungfu c'etait la goutte de trop. Star Wars sortit j'ai foncer dessus et j'en suis pas déçu !

MON PERSO !

Nom : Kein
Prénom : Olyus
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Miraluka
Rang : Padawan
Hobby : Dessiner

Olyus était encore un jeune Miraluka de 8 ans lorsqu'il a été trouvé par un soldat en patrouille à Coruscant, dans un piteux état physique. Pris d'affection pour ce petit homme, ce jeune soldat se nommant Eliaz l'a recueillit et l'a éduquer pendant toute une année. Un jour lors d'un repas calme et tendre le jeune homme refusait de dévorer goulument son repas brûlant et l'envoya sans y toucher dans la tête du jeune soldat.
Il était sûr qu'il maîtrisait la Force plus qu'un Miraluka normal. C'est ainsi qu'il confia Olyus aux personnes qui saurait comment s'en occuper.

Dessinateur accomplis, élève studieux et difficile a déconcentrer, aussi droit que maladroit, Olyus est une personne asser ouverte et sensibles aux tourments des gens autour de lui. Toujours là pour aider, ou pour apporter son soutient. Il étudit sérieusement et dévore tout les livres lui tombant sous la main.

Au niveau du physique Olyus est un Miraluka d'un mètre quatre vingt dix, d'une corpulence asser musclée mais bien répartie. Un masque blanc et or recouvre la quasi intégrités de son visage, cachant ses orbites vides et son visages défiguré par une vielle cicatrice de brûlure sur toute la moitié droit du visage. Un long tatouage perdure sur son dos depuis son jeune âge.


PARTIE RP




Deuxième heure d'étude aujourd'hui, Olyus est présent sur son siège aux côté de Saralyn. Ils ont sympathisé depuis il y a 10 ans. Passant le plus clair de leurs temps ensemble en cours, Olyus à sûrement dut apporter le soutient nécessaire à Saralyn pour gagner sa confiance. Ce jour ci comme a son habitude l'heure de cours finis, il donna une partie de ses notes à Saralyn et s'en alla dessiner sur la place extérieure du Temple.

Aujourd'hui, deux-trois maîtres discutent prêt d'un arbre à l'abris du soleil. Olyus se posa à une dizaine de mètre d'eux et se mis à crayonner. Sans jamais relever la tête, le dessin avance bien. Certains padawan habitués à venir contempler ses croquis passent derrière lui voir ce qu'il dessine aujourd'hui, riant parfois de la tête qu'Olyus donne à Maitre Takred ou Takoda. Il faut dire que sa vision n'est pas tout à fait parfaite, est-ce voulu ou autre ont ne sait pas mais Olyus à toujours avoué ne pas discerner correctement le visage des gens et leurs invente un portrait à l'image de leur aura, de leur voix et de leur caractère.

Le croquis terminer, les couleurs apposés, une petite séance de méditation finis Olyus retourna en étude. Il semble fasciné par l'étude théorique de la Force, mais aussi par la géopolitique. Peu bavard en cours, il est néanmoins très attentif. Chaque cours est pris studieusement sur sa tablette, embellit par des prises de notes et le sur lignages des parties importante.




(Voilà,désolé pour la partie Rp je savais pas trop comment la faire.
En esperant n'avoir endormit personne ! A bientôt ! Ah et oui je suis d'un grand bavard autant sur les fofo que sur mumble m'en voulez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Padawan de Korutan Van Leyr
Cymoril


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Cymoril Adélys
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers:

[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:04

Sois le bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lossiel.free.fr/lossielphotos/index.html
Merlyin

Merlyin


Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 46
Localisation : Mâcon

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Merlyin Var'shen
Classe: Ombre Jedi (DPS)
3 Métiers: Artificier, archéologue et chasseur de trésors

[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrasyn Zarran

Adrasyn Zarran


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Adrasyn Zarran
Classe: Jedi Sentinelle (DPS)
3 Métiers: Artifices, Archéo, chasse au trésor

[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Korutan Van Leyr
Grand Maître Jedi
Korutan Van Leyr


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Korutan Van Leyr
Classe: Ombre Jedi (Tank)
3 Métiers: Archéologie, Commerce Illégal et Synthétiseur

[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Olyus a rejoint la guilde le 15/02/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumjedi.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[Padawan] Olyus Kein Empty
MessageSujet: Re: [Padawan] Olyus Kein   [Padawan] Olyus Kein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Padawan] Olyus Kein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Padawan] Dargath
» [Padawan] Belldandy
» [Padawan] Ciena
» |Padawan] Lumilena
» Padawan Chturak , twi'lek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Jedi :: Zone publique :: [RP/HRP] Le terrain d'entrainement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: